Dimanche pluvieux, dimanche heureux... enfin si on peut dire ! (il me semble que c'est pour une autre journée hihi).
Cet après-midi, nous allons voir nos petites chéries danser et virevolter ; beaucoup de joie et de paillettes en perspective ! Nell et Noa vont danser sur la musique du roi de la pop (je vous laisse deviner qui !?). Cela fait des mois qu'elles répètent et répètent... j'ai même eu droit à une petite avant-première. C'est trop trognon, bien vite 14 heures pour voir la suite.
Nos deux coquines forment un duo de choc

cet après-midi là, je leur ai donné un peu de satisfaction... elles ont eu des boucles dans leurs cheveux, après un temps de patience (ce n'est pas trop leur fort...) elles sont apparues mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour en avoir de si jolies ?!












Cath, je l'ai enfin terminééééééééééééééé ! Un tout tout grand merci à toi chère Cath pour ce magnifique mini-album. Lors de l'atelier, je suis tombée sous le charme des ces papiers (chargés, je vous l'accorde, mais tellement beaux), je suis restée longtemps indécise sur le fait de coller des photos et puis je me suis décidée. Je suis contente car ça donne très bien... enfin, c'est mon avis.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Bonne fête aux mamans françaises ! Et à toutes les scrapcopines qui passent par ici, qui me laissent ou pas un p'tit message, je souhaite un dimanche aussi beau que le mien.
A bientôt et big bisou, Granny.
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose" Sigmund Freud.