vendredi 23 mars 2007

La cave à David

Un mini album dédié à la cave à David...
Une seule feuille bazzil et quelques retailles pour décorer... c'est tout ce que vous avez besoin pour réaliser ce mini.

Vous pouvez retrouver toutes les explications dans la revue Scrapbook inspirations n°6, p. 52, de janvier 2007.





4 incisions pour le replier et un ruban pour le fermer !




Dans les 4 coins, une pochette qui retient le journaling !



Toutes les photos et papiers ont été poncés...


Cardstock Bazzil, papier et stickers Cosmo Cricket, brads MM + ?, ruban & dentelle, tampons hero arts.


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et pour tous vos messages pour ma page H2O. Merci.

"Il n'y a pas plus peureux qu'un problème : quand on le regarde en face il s'enfuit". Auteur inconnu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

IL est superbe ton ptit album !!! Comme tous ce que tu fais d'ailleurs !

Anonyme a dit…

Oh c'est tout mignon ca ! Sobre, petit, le cadeau parfait pour un homme. Je crois que je vais m'en inspirer....si je peux ?
Bravo Granny !

Anonyme a dit…

Il est vraiment beau !!!

Anonyme a dit…

J'avais également envie de l'essayer! Le tien est très réussi!!!