mercredi 11 avril 2007

La vie en rose

Revoici une de mes petites vedettes préférées avec son si beau sourire...

Cette page est réalisée dans le cadre du challenge embellissement floral d'Elsie F.
Les chipboards fleurs ont été recouverts de papier, légèrement poncés et contournés au feutre noir...


Quelques détails





Cardstock Bazzil, papiers ChatterBox, fleurs Prima et Artémio, chipboards fleurs Fancy Pants designs, boutons et brads divers, monogrammes BG, rub-on RDG

"Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie" Charles Trenet

15 commentaires:

Anonyme a dit…

JE BAVE!C'est magnifique!

Anonyme a dit…

Magnifique !! C'est le bon mot !
Bravo Granny !

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment magnifique et le sourire du BB rayonnant.

Anonyme a dit…

magnifique ta page

Anonyme a dit…

Superbe page pour un bébé au sourire adorable

Anonyme a dit…

super page !!!!! excellent, cette demi-fleur en haut ! bizzzzzzz

Anonyme a dit…

alors ca aussi c'est tout chou!!! bravo!!

Anonyme a dit…

Quelle originalité superbe cette grosse fleur ! J'adoore.

Anonyme a dit…

C'est superbe! J'adore!

Anonyme a dit…

wahou sublime page!
et très originale la mise en page.

laetitia
http://scraplaety.blogspot.com/

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE ta page ! J'adore les petites fleurs si judicieusement insérées et le titre ! Bravo !
Bises.
MARIE

Anonyme a dit…

Très jolie page.
Idée à copiter...

Anonyme a dit…

une vraie page de printemps, sublime!!!!!

Anonyme a dit…

elle est trop extra cette page !! j'adore !!bises! !! sophie77

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page !