dimanche 6 mai 2007

Ce week-end...

Ce week-end nous somme allés re-visiter ce que l'on appelle en Belgique "La petite venise du Nord"... Je dois avouer que le samedi a été un peu frileux, le dimanche un peu moins, mais cela ne nous a pas empêché de savourer les deux jours, de découvrir Bruges à pieds et de ... prendre un bain de foule...

Ses beaux monuments...
Ses canaux...
Une belle exposition...
J'ai chiné un peu... de la dentelle
Et enfin... un peu de gourmandise avec des chocolats fabuleux...
Merci de votre visite...

Je profite également pour vous remercier pour tous les messages que vous laissez sur mon blog, c'est toujours un véritable plaisir de les découvrir, de les lire... MERCI MERCI

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Après Namur, Bruges est la plus belle ville de Belgique !!!

Mes deux villes préférées...

Les photos sont superbes ! C'est ton monsieur qui les a prises pour certaines ? Montres-nous vite ces rubans que tu as trouvé !

Anonyme a dit…

T'as chiné des dentelles ? tu peux me prendres des chocolats miam ? hihi !
C'est joli cet endroit Grany ! biz

Anonyme a dit…

je connais bien et j'adore la belgique!! que de jolies photos tu nous montres!!!! merci merci

Anonyme a dit…

ahhhh mon dieuuuuu les chocolats Belges !!!!!!! miammmmmm !!!!