vendredi 8 juin 2007

Taguée !

J'ai été taguée de plusieurs côtés à la fois... j'avais répondu que je ne souhaitais pas y participer... mais bon ! c'est la dernière fois... hein les copines (Braellyra, Grenouillette, Nounou73, SophieChris...)

"explication : les taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire leur blog".

Allez, zou, je me prête au jeu...
1. j'aime la sincerité et lorsqu'elle n'est pas ou plus au rendez-vous, je suis résolument triste !
2. ...... le chocolat noir... j'en suis accro et j'en mange beaucoup trop !
3. ...... dévorer des romans policiers, voire des thrillers !
4. ...... siester lorsque j'en ai l'occasion !
5. ...... ma famille, que dis-je ! je l'adore !
6. ...... être en vacances et me tourner les pouces !
7. je termine par quelque chose dont j'ai horreur "l'hypocrisie" !


Comme vous êtes déjà beaucoup avoir été taguées, je tague toutes les copines qui ne l'ont pas encore été et qui passent par ici !

Bonne journée à toutes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oulala que de points communs !! du coup je n'ai pas pu m'empêcher de te laisser ce petit mot..ah sauf pour les romans policiers (je suis trop fleur bleue...mon dada en ce moment : Marc Lévy) et pour le chocolat...moi c'est résolument au lait ;o))
bisous
Karilou