mardi 6 novembre 2007

Le scrap et moi ?!?

Taguée... Vous avez dit taguée ? Oui ! par Punky qui me passe le relais pour révéler 7 choses sur le scrap et moi... que dire que vous ne sachiez déjà ?...

1. Je suis folle de boutons et de fleurs... (mon stock commence joliment à grossir hihi)
2. Je n'ai pas de CR mais ce n'est pas l'envie qui me manque ! (Père Noël si tu passes par là... oui, je sais c'est un peu tôt !)
3. J'aimerais avoir plus de temps libre pour pouvoir encore plus scrapper et papoter avec les copines.
4. Le scrap m'aide à m'évader de la routine et à oublier les petits bobos...
5. L'univers du scrap, des blogs et des forums... m'apporte de belles rencontres.
6. Il y a à peine deux ans (ou déjà, c'est selon !) que je scrappe... début à l'européenne (2 mois) et puis virage vers l'américain... chargé, pas chargé, plus léger, formats divers et surtout mini-albums !
7. Le scrap est un vrai bonheur !

A mon tour je passe le relais à : tamtam !!!!!!!

- Tweety, Lunatralala, Nounours, Lunéa, et à Cat...

à bientôt...

1 commentaire:

Lunea a dit…

ça y est la taguée a tagué! lol
merci bisoussss