mercredi 30 janvier 2008

Mes deux coups de coeur du moment

Voilà quelques temps que je voyage sur leur blog et que je suis conquise par toutes leurs réalisations... colorées, gaies, qui donnent du baume au coeur... qui me font rêver !
Mes coups de coeur du moment, pour le plaisir... que je partage avec vous !

Daniela son blog ici

Vivi son blog ici

Je les remercie de me faire bondir et rebondir dans cet océan de couleurs...

Merci aussi pour vos messages d'amitié et à bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI pour les jolies choses à voir...

Titane333 a dit…

En effet, deux très beau site et le "peps" qui s'y trouve nous rappelle que le printemps et toutes ses couleurs arrive à grand pas.
Très "réveillant". Merci

Anonyme a dit…

oh la la Granny merci pour ce petit message, et dire qu'il y a 6 ou 7 pages qui attendent sagement d'être publiées sur mon blog pas du tout à jour pour cause d'ordi kaputt ! je t'embrasse et te souhaite une belle journée :)
daniela

Anonyme a dit…

Et comme je te comprends, c'est que du bonheur leurs blogs!
Je suis aussi une de leurs fans!;-)

Bisous Granny