lundi 10 mars 2008

Kit du mois de mars !

Brrrrr, aujourd'hui dans ma région, le temps est froid, le vent souffle, les nuages sont là, bref, un bien mauvais temps !
Pour le moment, je vois par la fenêtre mes arbres se balancer de gauche à droite d'une façon folle ! Les nuages changent de forme à une vitesse... mais je ne suis pas là pour vous parler météo LOL !

Voici venu le mois de mars et le kit de Lore que vous pouvez voir ici ! Des papiers Chatterbox (oui !), des stickers Creative Imaginations, un mini-album, des fleurs, des rubans MM... un kit bien fourni une fois de plus !

Le dodo de Nell vaut bien une petite page...


... son compagnon de toujours et qui le suit partout !


Belles, Anna et sa grand-mère...


... de la couture main, des fleurs et des papillons en 3d et du brillant que l'on ne voit pas !



Sérieuse... je le suis quelquefois !


De la couture main (mon truc du moment !), des fleurs froissées...



Depuis le 1er mars, la boutique de Lore est en ligne... ici !


Merci pour tous vos passages sur ce petit blog, pour vos gentils commentaires ici ou sur ma boîte mail... vous lire me fait un grand plaisir ! Bise et à bientôt.

"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" Julien Green.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifiques

Anonyme a dit…

Encore de bien jolies réalisations... A défaut d'avoir une machine à coudre, moi aussi j'aime beaucoup la couture à la main !

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il ne faut pas choisir, elles sont toutes très très belles. Ces couleurs sont magnifiques !

Anonyme a dit…

Superbes réas ! J'aime bcp l'idée des coutures et les couleurs !
Bises.
Marie

Anonyme a dit…

un ptit coucou juste avnt de partir au boulot merci de ton com et a mon tour je viens sur ton blog tu as de la chance d etre Mamie mon ainé a 30 ans et toujours pas de BB j aime ce que tu fais je reviendrai mieux voir ce soir bisous mc77 http://mc77et cie.canalblog

Anonyme a dit…

super tes réas, j'aime beaucoup la page sur toi
bises

Anonyme a dit…

Magnifique granny!!! de l'or dans tes mimines je dis!!! bravo!

Anonyme a dit…

Ton scrap gagne a etre connu, c'est vraiment beau!!!!

Anonyme a dit…

Ohhhhhhh Granny, tu fais vraiment des merveilles!!!je suis toujours aussi fan...
Big biz

Anonyme a dit…

des pages jolies comme des coeurs :) daniela

patou a dit…

superbe, je viens de faire connaissence avec ton blog et j'ai prit plaisir a le parcourir que de belle réalisations, j'adore...

Anonyme a dit…

Superbes pages avec un gros coup de coeur pour la première !

Anonyme a dit…

Superbes !! J'aime beaucoup la page "anna" ! Bravo !!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et je suis impressionnée par tes belles réalisations. Hop, je te mets dans mes favorits. Bravo et bonne continuation.
Véro

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes réas moi qui suis fan de la couture à la main !!! et ta jolie page dodo est pleine de tendresse...

Anonyme a dit…

Wawww magnifique m'dame!!!!

Anonyme a dit…

Waoooooooo, ce kit a l'air de t'insirer, ces pages sont toutes jolies !
Sophie

Anonyme a dit…

Coucou Granny,

Tes pages sont superbes !!! Un tout grand merci pour le cadeau. Je t'ai mis un petit mot sur mon blog.

Bisous

Anonyme a dit…

....comme c'est beau!!!bravo à toi!!

Anonyme a dit…

magnifique page j'adore elles sont superbes et la première extra belle!!!!!!!!enfin toutes

SYLVIE a dit…

elles sont toutes jolies... j'aime particulièrement DODO pour son côté CS et la dernière pour les couleurs et les petites fleurs!!!

flamenco a dit…

je navigue depuis longtemps sur le blog de notre copine commune CHAWETTE, et c'est seulement aujourd'hui que ma souris me conduit vers ton blog.... merci pour cette très très jolie balade. J'aime ton scrap shabby mâtiné de touche free du meilleur effet !
je reviendrai !!!

Anonyme a dit…

Magnifique... et le mot est faible!
Trop belle cette page.
mumu1506

Anonyme a dit…

que des merveilles!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Que dire de plus après tout ces comm...
Trop trop belles ces pages un tout grand bravo granny ..
Bises
Nath

Anonyme a dit…

Tes pages sont à tomber Granny!