lundi 7 avril 2008

Nell... petite boudeuse d'amour

C'est le printemps (enfin il paraît !), j'ai eu envie de fleurs, de rose, de vert et de petits oiseaux...
J'avais commencé cette page à la crop pour le télévie... je l'ai reprise hier soir et, ma foi, je me suis régalée ! Notre petite boudeuse d'amour n'est-elle pas adorable ? Bon, d'accord, je ne suis pas objective !



Des chipboards, des fleurs prima, petaloo, des petites gouttes transparentes et des embellissements de Nathalie (à voir ici embelliScrap) -le prénom, la flèche, le petit papillon, le bouton en forme de fleur et le rond festonné...




Rholala... Verdur'scrap c'est pour dans 3 semaines !
Les deux jours du week-end affichent "complet"... mais rien ne vous empêche d'aller jeter un oeil sur le blog créé pour l'occasion ici !
Madame l'organisatrice en chef (pour ne pas la nommer Grenouillette) le tient à jour et distille des petits bouts de réas qui seront présentées durant ce beau week-end !
Voici quelques photos de ma petite contribution...
Les filles, prévoyez des patins MDR !


Bonne soirée, merci de vos visites et de vos messages et... à bientôt !


"Si seulement, nous pouvions avoir deux vies ! La première, où nous pourrions faire toutes les erreurs ; la deuxième, où nous profiterions de l'expérience acquise" David Herbert Lawrence.

36 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment une superbe page! Bises

Anonyme a dit…

ho la la une merveille!!!!J'adore tous les p'tits embellissements et ces couleurs sont trop top !!!!Bizzzzz

Fabienne a dit…

olalala elle est superbe cette page !!!! J'adore la dispo des embellissements !!!!

Anonyme a dit…

ohhhh!! voilà une page magnifique!! quel talent!!

Anonyme a dit…

Waouh waouh waouh... Elle est sublime cette page !!!
Et l'aperçu de ton mini est vraiment très alléchant...
Bisous

Delphine a dit…

SPlendide, et ces couleurs! Contente de voir cette page finie.

Anonyme a dit…

la fleur est magnifique j'aime beaucoup tous les détails que tu y as ajoutés !!!! j'espère pouvoir m'inscrire à temps pour un verdur"scrap l'année prochaine :( bises daniela

Le Scrap de Lo a dit…

Un vrai petit bijou cette page. Je ne sais pas quoi dire tellement je reste skotchée devant mon écran.

Anonyme a dit…

si elle est adorable ta petite puce, et ta page extra! j'adooooooooooore...
Mmmmmmmmmmmm vive verdur'scrap pour ce beau projet!(courage, c'est pour bientôt(lol)
big biz

Anonyme a dit…

trop belle cette pages, j'adoooore.
bizzzz....Nadèche

Anonyme a dit…

quelle magnifique page!!! et le mini me donne encore plus hâte d'être à Verdure scrap!! Quelle merveille! Mipau

Coco a dit…

tes réas sont superbes. J'adore "le petite boudeuse", les tons et les embellisements waouw.
Et le mini pour verdurscrap....ça donne envie. Peut-être pour une autre fois, je n'ai encore jamais participer à ce genre d'évènement.
Alors ta phrase "si on avait 2 vies....", c'est tellement vrai
encore bravo !

Anonyme a dit…

Des réas à tomber comme d'hab, ça y a rien à dire, mais....TU PENSES QU'ON A DES TURBOS NOUS? LOL! A la fin de ton atelier je serai sur les rotules moi! LOL!

Anonyme a dit…

Et dire que je l'ai vue de tout pres, en cours de realisation... Elle est magnifique (la page ou la petite fille).
Marie-Anne,ta voisine de gauche du crop Televie ;-)

Anonyme a dit…

Je vois que tu as également une petite boudeuse à la maison .. elle est super mignonne. Et je craque pour ta page même si je suis incapable de faire la même chose. J'aime beaucoup le travail de minutie et surtout les couleurs. Bises

Anonyme a dit…

Waouw elle est magnifique , félicitations

Anonyme a dit…

Superbe page, et c'est vrai que la petite boudeuse est adorable !

Anonyme a dit…

SPLEN-DI-DE, et j'aurais pu l'écrire en géant! J'adoooore, est vraiment magnifique, splendide! Tout ce que j'aime! Et ta petite fille est aussi belle que ta page!

Anonyme a dit…

c'est très beau !

Anonyme a dit…

tes pages sont merveilleuses!!!!!!!!!!!!j'aime beaucoup ton style bravo pour tes réa c'est un pur régal!!!!!!!!!!

sev

Anonyme a dit…

Très belle page !

Clara
http://les-idees-claires.over-blog.com/

Anonyme a dit…

une réussite cette page et ta boudeuse est effectivement adorable !!!! très belle mise en scène d'une superbe photo quant à l'aperçu de ton mini : un vrai régal, je devine des détails sublimes qui me font regretter de ne pouvoir te rejoindre pour cet atelier ! bisous

Anonyme a dit…

c'est magnifique!!!!! j'aime beaucoup ta page

SYLVIE a dit…

extraaa...! une très belle boudeuse.... et un mini qui en dit long!

Coquelicot a dit…

oh je suis sous le charme!!!!! trop belle

Anonyme a dit…

Magnifique ! ce fond rouge qui contraste, j'adore !

DO a dit…

C'est vrai que lors du télévie tu n'avais pas trop envie de continuer ta page ! grand bien t'en a fait ! c'est un vrai chef d'oeuvre je l'a d o r e !!! quand au mini, je crois qu'on va y passer la seule nuit que nous aurons !!! j'ai hâte ! xx DO.

Isabelle a dit…

Hooooo la page avec Nell est superbe j'aime vraiment bcp les tons et tout et tout (je peux la scraplifter dis stp :) )
Pr le projet de Verdurascrap je pense que ns allons ns régaler j'ai hâte!
Gros bisous

Anonyme a dit…

superbe page sur Nell, j adore, bravo! a bientot a Verdurscrap... je me rejouis de realiser ce joli mini!! audrey

Anonyme a dit…

très beau l'album ainsi que la page "boudeuse", bravo!

Anonyme a dit…

Bon sang Granny, tu me fiches le bourdon avec toutes ces belles réalisations! Je vais finir par arrêter le scrap ;o)N'empêche, je reste bouche bée de toutes ces magnifiques réalisations et j'ai hâte de voir ton mini en vrai.Plus que quelques jours... Bisous.
Marinette.

Anonyme a dit…

magnifique! j'adore la grosse fleur à gauche!

Anonyme a dit…

Ta page est superbe j'adore les couleurs et les papiers utilisés.Ta puce est trop mimi aussi.Biz Véro78

Anonyme a dit…

Je veux le faire aussi cet atelier :-)))
Bizz Chawette

Anonyme a dit…

Le rouge n'est pas trop ma couleur en scrap ;mais la ta page me plait bcoup ; elle est trop belle ; et mets bien en valeur cette Jolie princesse..
Quand a verdurscrap , je me réjouit de faire l'atelier avec toi ; une vrai merveille ce mimi ..j'adore déjà ....
A samedi
Bisous
Nath

Anonyme a dit…

j'ai trop craqué sur ta page!!!!j'aimerai si tu me le permet l'a proposer en scraplift sur le forum dont je suis moderatrice.merci de ta reponse