lundi 27 octobre 2008

Le week-end !

Bonjour à toutes,
Voilà... le week-end tant attendu est passé, nous en avons parlé pendant plus d'une année... et c'est fini !
Je parle bien entendu de la formation variations créatives. J'ai, NOUS avons eu le grand plaisir d'accueillir et de rencontrer deux formidables jeunes dames... fantastiques par leur talent, leur disponibilité et leur immense gentillesse, Prisca et Sandra !
Deux journées intensives, deux journées riches en partage, deux journées où nous avons "appris" plein, plein de petites choses scrappesques et pour couronner le tout, deux magnifiques projets ; dont vous ne verrez pas de photos hihi... je rappelle aux copines qui ont un blog que ces projets pourront seulement être montrés qu'à partir du mois de décembre... cela vous laisse le temps de les fignoler...

Un petit tour en photos... je n'ai pas eu l'occasion de prendre plus de clichés alors je fais un petit appel... les copines, voulez-vous bien m'envoyer quelques photos souvenir de ce week-end via ma boîte mail, ce serait vraiment sympathique et très gentil de votre part, merciiiiiii


Laurence, Petit et Axou en pleine concentration...


Dominique, heureuse et en plein dans son trip...


Marinette, Dridine et Isabelle... au découpage


Chawette... je t'y prends !


Mipau, hyper concentrée...


Claire et Nounours (qui joue du tampon hihi)


... et notre partenaire boutique Le scrap à lore, que je remercie infiniment de nous avoir gâtées durant le week-end... MERCI, merci Loré

Je remercie aussi mon cher et tendre ainsi que ma grand fille pour leur aide précieuse qu'ils m'ont apportée durant tout ce week-end et aussi pour les préparatifs, ils ont été géniaux ! MERCI à vous deux, je vous embrasse.

Si vous avez l'occasion de participer à un atelier avec Prisca et / ou avec Sandra, je vous y encourage, c'est génial ! Je suis encore éblouie par cette belle rencontre. Merci aussi à vous deux pour ces bons moments.

Maintenant, je vais terminer les derniers rangements (ben oui, il faut bien) et me remettre tout doucement au scrap (là c'est un bonheur rhooooo), je vais terminer mon projet pour le 20 décembre... pour un autre week-end en compagnie de Prisca et de Nounours.

Je vous souhaite une excellente journée, merci d'avoir lu jusqu'au bout. Plein de patous d'automne.


"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux" Mère Teresa.

12 commentaires:

isabelle a dit…

Hello Granny!!! un tout grand merci à toi! ce fut génial!! studieux presque. Nous avons gagné en qualité scrap. Prisca et Sandra étaient adorables, disponibles, efficaces... que dire à part que l'on en redemande! merci à vous tous pour votre accueil! dis? la photo avec Dridrine et Marinette..; tu me l'envoies? bises, isa

Cocoloko07 a dit…

Les ateliers sont super enrichissants sur tout points de vue et avant tout, humain! Je rentre de 2 jours aussi, c'était intensif mais que du bonheur!
Biz cocoloko07

corinne a dit…

aue ça avait l'air fantastique.
Heureusement je me console sachant que je serai de la partie le 20 décembre !
a bientôt
coco

Cath a dit…

Je suis venue à toi... et je repars plus heureuse car ton bonheur fait plaisir à lire !!! Je saurai être patiente pour découvrir les deux projets que vous avez réalisés (et qui doivent être magnifiques... je n'en doute pas une seconde !)
Bisous du soir

Punky a dit…

Oh merci à toi granny pour ce superbe week-end! comme tu l'as si bien dit, c'est un pur bonheur de scraper sous la houlette de deux talentueuses personnes. Et bien patientes également ;)Gros bisous

lolo a dit…

Coucou Granny ,

Encore un GRAND MERCI pour ce super WE ! J'ai passé un WE fabuleux. Sandra et Prisca sont vraiment formidable. J'ai appris pleins de choses et dimanche soir j'ai même rêvé de tampons !! Encore un grand bravo et merci pour l'organisation. A bientôt.
Lolo

Anonyme a dit…

coucou Granny
merciii à toi pour avoir organisé (et ce fut une super organisation!!)ce w-e génial J'ai pris un immense plaisir à retrouver Sandra et Prisca et comme tu le dis leurs projets sont vraiment troooop beaux J'ai hâte de les finir (entre lentes tu me comprends hein??!!!)
je reviendrai avec plaisir si tu nous offres une nouvelle opportunité comme celle-ci en tout cas
ps : j'ai encor ele goût des bons gâteaux dans la bouche!!
bisous tout plein et encore merci à toi
j'ai hâte de recevoir les projets

Rachel

dridrine a dit…

Coucou,
Merci pour ce superbe we, c'était tip top!
Merci aussi pour ces belles photos...
Bisous à toi
sandrine

DO a dit…

J'en rêve encore ! 2 jours exceptionnels dont je me souviendrais longtemps, un joli souvenir aussi les photos ! merci à toi. xxx

laurence a dit…

Merci granny pour toute l'organisation de ce week end et de nous avoir permis de rencontrer ces deux fabuleuses scrappeuses !Deux superbes projets.
J'attends avec impatience ton projet pour décembre !
Enore Merci pour tout et surtout pour ton scrap qui me laisse baba !

Praline a dit…

Un tout grand merci pour ce super w-e et pour la parfaite oraganisation !
Sandra et Prisca étaient vraiment géniales, supers accessibles et plus que sympas !!!
Même, après, une semaine j'en ai encore plein la tête !!!

MERCI MERCI MERCI !!!

Anonyme a dit…

Et bien, ce week end avait vraiment l'air fabuleux, je me réjouis d'etre en décembre.
Bisous. manou