Ah ! que ça sent bon le printemps ! Le soleil est là et j'en profite pour ouvrir les fenêtres et laisser entrer les nouvelles senteurs printanières... Que cela fait du bien au moral ; je me sens (malgré un rhume que je dois aux changements brutaux du chauffage au bureau grrrrrrr) un peu requinquée !
Après ce petit passage ici, sur les forums et sur vos blogs, je vais préparer mon matériel pour ce week-end ; deux journées de scrap ! une fois de plus que du bonheur...
Il y a quelques mois le forum c&s changeait d'endroit et de nom pour devenir Just Clean & Fun.
Nous devions nous présenter avec une p'tite page (voir plus bas) ; de nombreux challenges à ne pas savoir quoi choisir... sont proposés tous les mois et bientôt va débuter un grand concours... mais chut !
Celui qui a ma préférence pour le moment : la demi dictée d'Odrai !
Voici la page réalisée pour le challenge du mois de février : A4 et regroupement d'embellissements.



Un tout grand merci pour vos passages et vos commentaires... c'est le plein de plaisir pour moi ; merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup.
Dans le billet précédent, j'écrivais un petit mot pour Prisca en lui demandant si elle revenait en Belgique... et bien oui ! Prisca revient pour deux jours au jardin de la Puce au mois de mai. Je ne peux pas rater ça !
Par contre Pati ne pourra pas venir... pour raison de santé ; plein de patous pour toi et que tout se passe bien. Nous nous reverrons une autre fois, biseeeeeeeeeee.
Je vous rappelle aussi la venue de Pascale Penin et de Nathalie également au mois de mai ; les deux journées sont organisées par l'association scrap coopération, vous pouvez contacter les organisatrices ici scrapcooperation@gmail.com.
Et une dernière pour la route... et pas des moindres ! Les siams (Marinette et Nounours) organisent une crop avec Madammmmmmmmmmmme Cath au mois de juin à Esneux. Pour vous inscrire c'est là laurenceroussel@skynet.be
Le printemps s'annonce bien... vous ne trouvez pas ?
Voilà, voilu... je vous souhaite déjà un excellent week-end, bise, Granny.
"La fantaisie est un perpétuel printemps" Johann Friedrich Von Schiller.