jeudi 11 mars 2010

Merci et revoici...

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un grand merci pour vos gestes de générosité lors de la soirée de solidarité du mois dernier. Cette manifestation fut un succès, tant par votre présence que celle des groupes et surtout par tout ce que vous avez offert afin que beaucoup puissent avoir de quoi se vêtir par ce temps si froid. Toutes les vivres sont déjà parties vers les réseaux de banque alimentaire... que du bonheur, grâce à vous toutes et tous. Encore merci.

Ensuite, le grand retour de CURIOSITY !



Enfin de retour LIVE !!
Le 10 Avril à Dolhain Limbourg pour le Be Cause Msf Festival (Concert acoustique)
Le 1er Mai Au centre Culturel de Ans (avec The Jolly Jack en première partie)
Le 23 Mai au FestHUYval, caserne des pompiers de Tihange
Le 28 Mai, à la salle Le coeur qui Bat à Oupeye (Concert acoustique)
Le 10 Juillet au 5ème Spa Tribute Festival où le groupe sera une des têtes d'affiche.
Le 10 Septembre au Let There Be Rock festival de Vielsalm où le groupe assurera la tête d'affiche.
Le 1er Octobre à La fête à Oupeye (à confirmer...)
D'autres dates très bientôt !
Plus d'infos sur www.curiosity.be
Vous voulez Curiosity pour votre événement ?
Rien de plus simple :
+32 (0) 491/07.38.89



Peu le savent mais le chanteur du groupe est mon grand fiston... Il est fan de "the cure" depuis son adolescence et a créé le groupe "Curiosity" il y a déjà quelques années. Je vous invite donc à assister ou peut-être à organiser un concert. Fermez les yeux et vous attendrez Monsieur Robert Smith en personne... Oui, je sais, suis pas objective mais je ne fais que répéter ce que beaucoup disent hihi ! Allez, venez... venez et laissez 'frétiller' vos oreilles !

Enfin, un petit mot sur le week-end dernier où j'ai participé, avec des copines et Claire (avec qui je partage souvent le voyage, le logement et le plaisir de scrapper... bisous bisous et encore merci) à ScrapAttack !
Un seul mot : Génial ! Merci à Lulu et à son équipe pour l'accueil et toute l'organisation (plus de 100 scrappeuses à gérer c'est pas rien !). Des animatrices en pleine forme pour présenter leurs ateliers ; ils ont tous répondu à mon attente, merci aussi pour ça à vous six. Je vous montrerais au fil du temps...

Maintenant, il est l'heure de vous quitter car je vais ranger un peu la maison pour accueillir mes petits trésors...
Je vous souhaite de belles journées et vous dis... à bientôt, Granny.

1 commentaire:

Nicole H-b a dit…

OOO génial pour ton grand fiston!!!!!Bisou