jeudi 22 avril 2010

Le braquage du siècle !

Coucou tout le monde,

Non... je ne suis pas partie braquer une banque ! Enfin pas encore hihi...

Non... je n'ai pas complètement déserté mon blog mais le temps et les quelques circonstances pas toujours heureuses de la vie courent toujours après moi...

Oui... je tiens à vous remercier pour tous vos passages pour prendre de mes nouvelles, cela me fait chaud au coeur. Je vais essayer de reprendre "une vitesse de croisière" et d'être un peu plus présente ici et ailleurs.

Depuis quelques semaines je participe à un concours orchestré par les "cerveaux" du forum Just Clean & Fun... C'est assez amusant et ça me permet de réaliser des pages que je n'aurais peut-être pas fait sans ce jeu.

Pour commencer, il y a eu la pré-sélection pour accéder au statut de braqueuse (c'est la première fois que je tiens ce rôle MDR). Il fallait trouver le montant total dérobé en euros des 10 plus grands braquages du siècle (à partir du train postal). Montant trouvé et statut de braqueuse approuvé !

1re étape : échange de consignes avec binôme et lancer de dés.

Sketch de Noche, une citation, des brads et deux tampons : Fleurs du printemps


2e étape : Un page à partir des couleurs noire, blanche et jaune ; auxquelles je pouvais joindre une autre : j'ai choisi le vert.

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai revêtu pour l'occasion un "costume" plus approprié hihi (mon avatar sur le forum pour le braquage... moi qui suis non-violente)


3e étape : réaliser une double page avec comme consignes - fond blanc, des flèches et des brads.

Étant dans le thème à fond j'ai utilisé des photos de Bruges avec le plan de la ville et repérage des oeuvres d'art...


4e étape : réalisation d'une page clean'free avec 3 consignes - de la matière, de la ficelle et une photo déchirée.


5e étape : Les choses sérieuses commencent... l'ouverture du coffre ! Il fallait découvrir la combinaison du coffre à l'aide de 6 cadenas parsemés sur le forum. Un tout grand merci à ma binôme qui m'a beaucoup aidé. La page est en cours de réalisation... à voir prochainement.

Voilà c'est finiiiiiiiiiii !

Merci encore pour vos petits mots ; pour ça je vous envoie le plein de soleil (il inonde notre petite ville et qu'est-ce que ça fait du bien !).

Je vous souhaite une bien belle journée et vous dis... à bientôt, bise, Granny.


Petit rappel : Prisca revient en Belgique les 8 & 9 mai au jardin de la Puce ; les projets sont fabuleux... pour voir tout ça filez vite ici


"Le soleil est aux fleurs ce que les sourires sont à l'humanité. Ce n'est peut-être pas grand chose mais dispersés sur le chemin d'une vie, le bien qu'ils font est inconcevable" Joseph Addison.

16 commentaires:

MarieLN a dit…

Elles sont toutes très chouettes ces pages clean avec un p'tit peu de free-style !! J'aime beaucoup la double-page !

Nicole H-b a dit…

Waoooo quelles belles pages...géniale cette idée!!!!Bisou

Migui a dit…

Wouah !!
waouh !!! Je les aime toutes tes pages et tu mérites de poursuivre cette ava,ture, bravo !!!
Bisous

Unknown a dit…

Quelle belle créativité.
Tes réalisations sont très jolies.
Courage Granny pour les tristes circonstances de la vie !!!!
Bises de Nonna

Unknown a dit…

coucou tes réas sont vraiment superbes...gros coup de coeur pour la 1ère!!! bzou

Julienzoé a dit…

Quelle jolie production !!!
Bizz un peu fraîche de Cambrai

Parvati a dit…

Tes pages sont trop géniales, j'aime beaucoup !
Et je peux te dire que moi et le C&S ça fait 2 mais quand c'est bien fait c'est beau !^^
Bisous

Anonyme a dit…

jolies réalisations bravo amitié

isabelle

Lilith Eeckels a dit…

Je me laisse pas de regarder tes pages. Elles sont chaque fois sublimes.

dridrine a dit…

Ahhhhhhhhhhh Granny.....comme toujours j'adore!!!!
Encoooooooooooore
big bisous à toi

Mano a dit…

heureusement que j'étais assise... car c'est à tomber à la renverse!!! de superbes pages... défis relevés haut la main!!! chacune d'entre elles une merveille!
biz

Titane333 a dit…

Bravo, bravo p'tite Granny. De toutes belles pages, d'une jolie finesse. J'ai un faible pour ta double page, bien pensée l'idée de la carte et les photos en regard.
Passe une belle semaine. Bizous!

Claire, alias clara_croft a dit…

Très belles pages .... je suis bien incapable de dire vers où va ma préférence ... si ce n'est un clin d'oeil à Lara Croft

Bises,

Claire

Pascale a dit…

La Dp sur Bruges toute clean, j'adore!!

Pascale a dit…

P.S: On se voit bien à la crop de Pascale Penin le 22?

Just a little bit Crafty a dit…

Hello from Australia :)
Your creations are amazing !!!
I love your style so much.
Cheers, Irene xx