Je ne veux pas me plaindre... mais, qu'est ce qu'il fait chaud ! J'ai l'impression que les bouts de mes doigts (je me sers de mes 10 doigts hihi) risquent, à tout moment, de rester collés aux touches du clavier de l'ordinateur MDR...
Je vais vite faire mon petit tour du net ; ce qui va me permettre d'aller voir vos petites merveilles et puis... zou une bonne douche rafraîchissante et peut-être bien une petite bière belge !
Il y a quelques semaines, j'ai participé à un (en fait deux) atelier animé par Pascale Penin ; j'ai beaucoup d'estime pour Pascale et d'admiration pour toutes ses nombreuses réalisations ; j'aime de plus en plus le style graphique, son blog et ses ouvrages m'inspirent très souvent. Le 2e projet est terminé mais je vous le montrerais plus tard !

Je vous avoue que j'aime bien cette page, classique c'est vrai, mais tellement belle, merci encore Pascale.

Et oui... je continue sur ma lancée ! Au gré de mes voyages, j'aime atterrir sur des blogs où des cartes sont présentes ; cette fois-ci, je me suis attardée sur le blog de Mary.


Pour terminer, je vous informe que Sylvie agrandit la Dt de Z'étiquettes (les papiers et les stickers que j'ai utilisés ici) l'espace de l'été... il vous suffit de participer à la dictée proposée et de lui faire parvenir votre épreuve ; vous avez jusqu'au 2 juillet pour prendre vos papiers et jouer !
La semaine dernière, j'ai eu quelques inscriptions à la news d'une page par ci, une page par-là ; je vous souhaite la bienvenue dans mon p'tit espace, un tout grand merci à vous toutes.
Je vous laisse en vous souhaitant une belle soirée, bise et à bientôt, Granny.
NB : j'ai reçu plusieurs demandes de tuto ou d'ateliers concernant le projet présenté à Cambrai ; je suis désolée, il n'y a rien en vue pour le moment... mais si une occasion se présente, pourquoi pas.
Je profite pour vous signaler que j'animerais un atelier le 11 septembre après-midi (après la brocante scrap) à l'association Coopération. Je vous en reparle bientôt !
"Le futur n'est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre" Frédéric Dard.