samedi 5 juin 2010

Adorable Noa

Coucou, bonjour à toutes,
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le soleil est là ! Et je vais en profiter un max aujourd'hui.
Je vais jardiner un peu, lire une BD pour me détendre et puis le soir, méga retrouvailles autour d'un bon repas... que demander de plus.

Adorable Noa est une page réalisée en atelier avec Nathalie lors de sa venue à l'association scrap coopération. Un grand merci à toi pour ce très bon moment et ton immense gentillesse. Le mini est en attente de finition...


Mon monde à moi est une page réalisée à partir d'un sketch (que j'ai un peu bouleversé !) proposé sur le forum scrap coopération


Merci à vous pour vos visites et vos messages ici ou ailleurs, comme je le dis toujours, c'est avec un grand bonheur que je les accueille.

Je vous souhaite de passer un bon week-end et vous donne rendez-vous au prochain billet, bise, Granny.


"Il est bien difficile de définir ce qui est impossible, car le rêve d'hier devient l'espoir d'aujourd'hui et la réalité de demain" Robert Goddard.

10 commentaires:

Migui a dit…

Deux styles différents mais tot aussi belles.
Bisous et bon w-e

Unknown a dit…

Beau travail de composition.
Tes pages sont très belles.
Bon week-end et profitez en bien.
Bisou

nannette a dit…

J'aime beaucoup la superposition des papiers de la 1° et j'aime tout autant la 2°pour son côté C&S.

Bisous ;)

Parvati a dit…

Très jolies pages !^^
J'ai une préférence pour la deuxième !
J'adore la mise en page !^^
Bisou

chrychry a dit…

Quelles sont belles ces pages, j'aime particulièrement la 1ère
bisous

Lilith Eeckels a dit…

Sublime. J'adore.

Bellule a dit…

pages bien différentes mais vraiment magnifiques, je n'arrive pas à dire laquelle je préfère tellement. Bises granny.

Mésangathéna a dit…

Jolies pages !

Mimi a dit…

Que de belles pages chez toi.
Merci pour ton com sur mon blog. C'est toujours un bonheur d'avoir quelques visites.
J'aime beaucoup la 2ème page avec tes petits papillons. Douce Harmonie!! Bise

Anonyme a dit…

J'adore la premiére pleine de douceur avec ce joli portrait.
Bisous ensolleillés Véro78