mercredi 8 septembre 2010

Duo et cavalières...

Hello,

En même temps que j'écris ce billet, je regarde par la fenêtre... le ciel est bleu parsemé de nuages blancs, et la pluiiiiiiiiiiie tombe à grosses grosses gouttes. Pffffffffffff, tout à l'heure en rentrant de mon travail, j'avais trop chaud et je me demandais ce que je faisais avec le parapluie sous le bras ; maintenant je ne me pose plus la question, je sais pourquoi il se trouvait là...

Cet après-midi, je vous montre deux pages réalisées avec les papiers de Julie, les Papiers de Pandore (collection L'échappée belle), les couleurs sont magnifiques et s'harmonisent très bien entre elles.

Jeu de perfos, de ronds et de duo



Voilà deux photos qui n'attendaient que ces papiers... mes petites cavalières


Des étiquettes, de la couture, du journaling, de l'embossage à chaud (si si, sur l'étiquette j'ai embossé en blanc le tampon avec des ronds)... une page clean et simple !


Le concours objet de récup court jusqu'au 30 septembre, c'est par ici...

Je ne radote pas... enfin pas encore hihi ; je vous rappelle juste la brocante scrap qui aura lieu à l'école coopération, rue coopération à Saint-Nicolas (Liège) de 10 h à 12 (voire 12h30), le samedi 11 septembre, organisée par l'association coopération.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée, bise, Granny.

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Francis Bacon.

11 commentaires:

Sorcière Kate a dit…

Waw superbes! J'ai un gros coups de coeur pour la seconde! M'autoriserais- tu à la scraplifter?!
Bonne fin de journée
Bisous bisous

Mary a dit…

Superbes effectivement ! Moi aussi, j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième ;-)
Bisous

Unknown a dit…

Encore de bien jolies pages par ici. Bises.

Genmanou a dit…

Ces deux pages aux couleurs de l'automne (... déjà ?.. !.. ) sont absolument MAGNIFIQUES !... WOW !... Quel talent !

P@t a dit…

Magnifiques pages et ces papiers sont vraiment beaux.
Bisou.

Valérie a dit…

Comme elles sont mignonnes... et ta mep est vraiment bien adaptée...TOP!!!
Biz

marie a dit…

Des papiers qui ne m'attirent pas mais, tu en as fait des merveilles. J'ai été contente de te revoir ce jour.
Bisous, Marie-Rose!

Mano a dit…

sublime! et merci pour cet atelier hier... j'ai ADORE!!!!!!!
biz biz

numero13ma a dit…

ta page est sublime dans son intégralité
bravo!!

sophie a dit…

une préférence également pour la 2ème, belles mise en page et jolies couleurs automnales !

Anonyme a dit…

à mon tour de venir te voir !
trop trop trop de belles choses par ici, je n'ai pas le temps de fouiller plus longtemps, je reviendrai!
des tags, de la couture, des beaux papiers... tout ce que j'aime, alors à très vite
cartoline
http://cartolinescrap.canalblog.com/