mardi 17 avril 2012

Infos... Infos...

Coucou, bonjour à toutes,

Tout d'abord, un tout grand merci pour vos petits mots ici, par mail, par sms... ça m'a fait plaisir et réchauffé le coeur.
Je vais mieux... et j'ai même repris (un peu) le chemin de ma table de scrap ! Le moral y est, je me sens un peu "revivre".

MERCI à toutes.

+++++++++++++++++++++++++


Les 29 & 30 septembre 2012, l'association de scrap Coopération à Saint-Nicolas (près de Liège) accueille un duo de Variations Créatives : Sandra Charbonnel et Magali Beaulant.
Les projets proposés, vous vous en doutez, seront des merveilles axés sur la technique des tampons !
Journée du samedi 29 : de 9 h à 19 h
Journée du dimanche 30 : 8 h 30 à 18 h 30
Prix pour le week-end : 130 € repas compris.
Prix pour une journée : 70 €.
Si vous souhaitez plus d'informations et vous inscrire, je vous invite à contacter Joëlle (atelier de Caracolle situé à Grivegnée) joelle.leroy@createliercaracolle.be

à bientôt, Françoise / Granny.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Contente de te savoir à nouveau à ta table de scrap.

Pour l'atelier, c'est trop loin pour moi ... dommage.

Continue de rpendre soin de toi, à bientôt sur ton blog, bises