samedi 7 juillet 2012

Challenges...

Coucou, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose un petit récapitulatif des challenges auxquels j'ai participé sur différents forums... à différents moments (et pas toujours récents MDR).

Sur le forum C&S tout simplement ; pour répondre au challenge d'Elisabeth qui demandait d'utiliser un cadre sur sa page (rubrique c&s graphique).





Sur le forum C&S Avenue de TC ; une page réalisée à partir d'un sketch et une carte.




Et enfin, sur le forum de l'association Coopération ; une page réalisée à partir d'un sketch proposé par Béa.






Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout... 
Je vous souhaite un bon week-end... ça commence à sentir les vacances ! chouette !
Bisette de ma petite province,
Françoise

"Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" Robert Orben.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Plein de belle réalisations encore aujourd'hui chez toi, merci. Bon week-end.

clarie a dit…

J'aime ton interprétation ... le mélange des couleurs et l'ovale me rappelle mon faire part de naissance ... bonnes vacances et bon scrap !

Mary a dit…

De très belles réas Françoise !!!
Bises et bon weekend

wali a dit…

Un long moment que je n'étais pas passée... que de jolies réalisations, bravo ! Biz et bonne semaine !

SoniaScrap a dit…

Mazette, quelle production, trop top !!!...;-)
Ici, les vacances sont synonymes de trie, rangement, etc... point de scrap pour moi, dommage. Je me console en regardant ceux des autres, merci !!!...;-)

sophie a dit…

j'aime beaucoup la dernière page !

AWAL a dit…

Gros coup de coeur pour la dernière page !!!
Bravo ma belle !
BIZZZZZZZZ

Patricia45 a dit…

jolies réas, j'aime beaucoup la page tapis volant, le titre me fait rire!

Claire, alias Clara_Croft a dit…

J'aime bcp le tapis volant ! Lol ...

Bises,

Claire