vendredi 10 août 2012

Un sketch, une page et des cartes...

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, j'ai plusieurs petites choses à vous montrer...

D'abord, comme chaque mois (le 10), le défi sketch sur le blog des créatives des Papiers de Pandore ; si vous souhaitez y participer et gagner des tampons... allez voir sur le blog, toutes les modalités s'y trouvent.

Le sektch de Julie


J'ai choisi de centrer un peu plus et d'occuper plus d'espace avec les photos et les cercles


De la couture car j'aime ça.




à vous de jouer maintenant... Si vous tentez le coup, en commentaire laissez moi le lien vers votre page que je puisse aller voir votre réalisation, merci beaucoup.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ensuite, des cartes pour faire plaisir, des cartes pour remercier, des cartes pour souhaiter... des cartes de dimensions et de couleurs différentes.

Une petite vue d'ensemble...


Détails 1re carte

Une petite carte pour inviter une ou des copines pour passer une soirée ensemble...
La carte se déplie et on peut retirer de sa cachette le petit mot !
Les papiers sont légèrement poncés.


Détails 2e carte

La carte se déplie une fois à gauche pour laisser la place à un 1er message...
Elle se déplie une 2e fois à droite pour laisser voir le 2e petit mot : merci !


Détails 3e carte
La carte s'ouvre sur une petite pochette qui contient le message principal !
Un trait "couture" au feutre noir pour souligner les contours.




Détails 4e carte
La carte s'ouvre sur le message. La petite carte de remerciement est retenue par deux encoches.



Matériel utilisé : les papiers de Pandore
Collection Urbanessence : Star system, Tags, Skyline, Style.
Collection Invitation : cartes, à danser, à flâner, à rêver.
Tampon de Cherry Chérie.

Merci d'avoir regardé, de passer par ici et de me laisser un petit mot si le coeur vous en dit ! Je les aime toujours autant...
Je vous souhaite une belle journée, à bientôt,
Françoise / Granny.



"C'est toujours lorsqu'on n'a pas le temps qu'il faudrait faire une pause" Sydney Harris.

7 commentaires:

Gervaise a dit…

Rien que des merveilles ce matin ! en plus les photos de ta demoiselle sont si rigolotes ! je vais peut être tenter le défi sketch.... bises

Nicole H-b a dit…

Encore des merveilles par ici!!!Bisou

Mary a dit…

Des cartes toutes plus belles les unes que les autres ! Et que dire de ta page... Elle est magnifique !
Bisous

Romane a dit…

Que dire à part MAGNIFIQUES ! Tes créations sont superbes !

J'adore ton blog, bravo !

Patricia45 a dit…

j'aime tout, de superbes réas vraiment! j'en profite pour te féliciter pour les parutions dans HDP!

Patricia45 a dit…

je me suis trompée de magazine: ES bien sûr!

nannette a dit…

J'adore vraiment ce que tu fais, ta page est magnifique et les cartes me craquer pour leur beauté mais leur originalité.

Bises ;)