mardi 19 mars 2013

Invitée créative...

Coucou, bonjour à toutes,

Un petit retour dans le temps... ça vous dit ?

Vous vous souvenez de l'album que j'avais présenté au mois de novembre dernier à l'association coopération... Celui en forme d'appareil photo !
Certaines d'entre vous se demandaient où elles pouvaient se procurer les belles couvertures...
Je peux vous annoncer que prochainement elles seront  en vente chez leur créatrice... c'est-à-dire chez Sophie de la boutique "Scrap & Textile".

Veuillez noter que la boutique en ligne a rencontré quelques petits soucis et que doréanavant vous pourrez retrouver tous les produits Scrap & Textile à cette adresse ici !

Actuellement, la boutique sur trouve installée sur le blog...



Vous pourrez le revoir dans sa totalité sur le blog de scrap & textile très prochainement !




Au mois de décembre, j'avais répondu à l'appel à "invitée créative" lancé sur le blog de scrap et textile... et c'est avec bonheur que j'ai appris quelques jours plus tard que ma candidature était retenue l'espace d'un mois de création ! wow, un réel plaisir et un honneur pour moi, merci beaucoup Sophie pour cette invitation à créer.

Pour voir une petite présentation, je vous invite à faire un p'tit tour là-bas...

Il est maintenant l'heure, l'instant, le moment de vous montrer ma première réalisation en qualité d'invitée créative...
Une page décorée d'embellissements issus de la collection "Jean's, 100 % garçon",
mais comme vous pouvez le voir, je les ai détournés en page "fille anniversaire !"... voilà donc des embellissements pas seulement réservés qu'aux "petits mecs"...




La banderole de fanions en jean's et tissus imprimés est modulable.
Les fanions sont reliés par de la ficelle twine bicolore rouge et blanche.




Un appliqué nuage en tissu jean's



et enfin un badge en tissu, à motif cupcake à la fraise, tiré du lot "friandises".







Vous pouvez cliquer sur l'image pour arriver directement à  l'accueil de la boutique...
Un lieu très gai et coloré... comme on les aime !

Notez bien le changement de lien... et de lieu !
La boutique se trouve actuellement sur le blog de Scrap & Textile !

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt pour d'autres créations,
amitié,
Françoise.


Merci beaucoup


PS : n'hésitez pas à me donner votre avis, il est toujours le bienvenu et il est très précieux pour moi, bisette bisette !

17 commentaires:

Gervaise a dit…

Les réalisations de scrap et textile sont de toute beauté et n'ont qu'un seul défaut, le prix, justifié il est vrai,mais qui fait grimper en flèche le coût d'une page.
Quant à toi tes réas sont toujours aussi finement travaillées, bises

CatherineScrap a dit…

J'adore ce mini et ta page est tres belle moi aussi j'adore le jean pour les petites filles
bisous

carolec a dit…

waouhhhh je l'adore!! ta petite bannière de fanions , la mise en page , tout !! j'aime tout loll Bravo et gros bisous de Dordogne!

Abracadacraft a dit…

L'album est très beau et la page est une pure merveille. Avec du rouge, du rose et du jeans, et une jolie mise en page elle ne pouvait que me plaire. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

Elisabeth a dit…

Il est certain que le tissu donne un joli volume à cette page qui est très réussie. Enorme coup de coeur pour ton mini, très original et si bien décoré!
Bises

ophélie a dit…

Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fait... ta page est très jolie!

sophie a dit…

superbe ! j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs !

scrapmam (fabienne) a dit…

magnifique mini tout en douceur et en couleur peps

AWAL a dit…

Waouhhhhhhhh voilà encore un p'tit bijou !!! J'adore !
BIZZZZZZZZZ & excellente journée

cathy40 a dit…

Ohh, quelle belle page!
Belle MEP, couleurs, embés...c'est superbe!
Bises

papillon a dit…

Superbe et top mise en page ! Bises

Anne a dit…

Ta page est magnifique et la couverture de ton mini... simplement superbe! Quelle bonheur de passer par là, je reviendrai!!

alexandra s.m. a dit…

Comme à chaque fois, je suis totalement sous le charme de tes créations! Ta créativité ne connait aucune limite!
Cet appareil photos me fait fondre de plaisir ;-)

Bisous

Doclatide a dit…

Merci de ton commentaire sur monblog!
J'adore cette page et ce "détournement" masculin/ féminin!

krystel/bob376 a dit…

j'adoooOOOOOre tout tout tout

Genmanou a dit…

Tu es une merveilleuse invitée-créatrice-ambassadrice !
Cette page Jean's-fille est géniale !
Quant au mini: un vrai régal !

SoniaScrap a dit…

<une page superbe, trés belle composition et équilibre de couleur / matière, un régal pour les yeux !!!...;-)
et bravo pour cette belle invitation, méritée !!!...;-)