jeudi 25 avril 2013

Profiter de chaque jour...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une double page réalisée avec les participantes aux ateliers du lundi et du vendredi chez Caracolle à Grivegnée.

Nous avons utilisé les sublimes papiers de Simple Stories... 


Beaucoup de découpes, des mises en relief avec de la mousse 3 D et réalisation d'un "mini" mini-album...

La vie est belle tous les jours !




La page de gauche







Un mini mini réalisé avec un papier 30 x 30 cm !










La page de droite






Et enfin, les deux pages côte à côte...




Les prochains ateliers auront lieu les vendredi 17 mai et lundi 27 mai.
Si vous souhaitez des informations ou vous inscrire, je vous invite à contacter joelle.leroy@createliercaracolle.be

Un tout grand merci à toutes les participantes...

Je vous souhaite un bon jeudi et vous dis à bientôt,
Françoise.

"Nous sommes notre plus grande surprise" Paulo Coelho.

21 commentaires:

nannette a dit…

Trop trop jolies cette DP, j'aime beaucoup celle avec le mini, un régal pour les yeux!!!
Tes petites filles sont des fleurs parmi les fleurs, elles sont belles.

Bises ;)

Karine KJ a dit…

UN régal de douceur.... de petits détails.... je suis très admirative devant ton travail...

Unknown a dit…

les 2 sont très belle, très printanière, j'aime beaucoup! bisous

clairetteb95 a dit…

Deux très belles pages
Biss

Sylvie :) a dit…

Elles sont superbes tes deux pages ! les papiers sont très beaux, les photos adorables et j'aime beaucoup le tout mini album. Bisous

patscrap a dit…

Les papiers sont superbes et l'idée du mini intégré à ta page est vraiment géniale !

claire a dit…

Wahou, j'espère qu'il ne faut pas dire celle que l'on préfère ... !!! Celle de gauche, plus graphique, a un papier de fond assez chargé et tu as su malgré tout faire ressortir la vitalité qui émane de la photo ! Quant à celle de droite ... no comment ...les embellissements détourés sont tout simplement sublimes !
Ah que j'aimerais participer à des ateliers ... mais quand on est loin de tout ... on fait avec !
Merci pour cette belle production, ça donne envie de s'y remettre !
Bon jeudi à toi aussi ...

SoniaScrap a dit…

oh, oh, ces papiers simple stories sont vraiment trés trés jolis, et mis ainsi en scène cela donne une magnifique double page, j'aime le contraste entre la page de droite et de gauche, le mini sur la page, et les photos pleine de bonheur !!!..;-)
Que demander de plus à la vie, n'est-ce pas !!!??...;-)

Elisabeth a dit…

Joli travail ! Ma préférence va à la 2ème page, plus graphique (!!) le papier de fond de la 1ère est un peu "chargé" pour moi !! Ces deux pages font un bel écrin à tes deux jolies demoiselles.
Bises

Mary a dit…

Très belle double page fleurie avec une préférence pour la mise en page de la première ;)
Bisous

Natali a dit…

Waouh ! sublimes ! Très printanières ! j'avoue que je craque pour la première !

sophie a dit…

elles prennent toute leur valeur mises côte à côte ! bravo pour cette double page, super le petit mini intégré !

Les 2 Mains Gauches a dit…

sublime
bisous

Pimprenelle a dit…

Sublimes papiers, tu peux le dire, et sublime double page !! Belle idée que d'inclure un mini "mini album" sur ta page et toutes ces découpes sont superbes !! Une magnifique mise en valeur des photos de tes deux petites princesses !
Bisous

LauraVi a dit…

What a beautiful gorgeous creation!

Zorrotte a dit…

C'est super beau!!! Un régal pour mes noeils! ;) Bizz

cathy40 a dit…

Oh oui ils sont vraiments superbes ces papiers, tout comme tes pages! J'adore toute cette fraîcheur et cette gaîeté qui se dégagent de ces réas!
Bon week-end
Bises

Françoise a dit…

Coucou Claire, merci beaucoup... je me réjouis de revoir tes réas, bisette

Françoise a dit…

Merci à toutes, bise

papillon a dit…

Que du beau ! BRAVO !

sabibine007 a dit…

Très belle ta double page, ça sent bon le printemps avec toutes ces couleurs!