vendredi 20 décembre 2013

Encore...

Bonjour à toutes,

Encore des cartes... ! J'espère que ça vous amuse autant que moi... en voici 3 séries !

Comme chaque année, j'en réalise aussi pour ma grande fille... 
mais j'ai l'impression que je n'en n'aurais pas encore assez MDR !

1re série... simple simple




Bon... il y a quand même des découpes !








2e série... voilà le sapin !




Classique, l'arbre de Noël avec des petits bouts de papier...




Avec un grand tronc ou pas...

En ajoutant les photos au billet, je m'aperçois que je n'ai pas les bonnes photos de mes cartes... celles avec l'étoile au  dessus de l'arbre ! 
Vous pouvez imaginer la petite étoile qui brille... là, juste près du premier petit morceau de papier !




C'est dommage, la photo ne rend pas hommage au beau papier déjà structuré !




3e série... les négatifs !




J'ai repris le négatif du flocon de la 1re série...




Des flocons en doré pailleté...




Ici, j'ai repris le négatif du cerf d'une autre carte.
Réalisé avec du masking tape argenté !




Merci à vous toutes pour votre passage et vos gentils mots.
Bonne journée et à bientôt,
bise bise




"Le luxe, c'est que ça soit aussi beau à l'envers qu'à l'endroit" Coco Chanel.

21 commentaires:

Pimprenelle a dit…

Encore une toute belle série à ton actif !!!
Je craque pour la première série, très clean et si élégante. La seconde série - très naïve - me plait aussi et la dernière est très intéressante avec ce jeu de de négatif. Au final un joli exercice. Bravo !!!
Bises

Nicou a dit…

Très belle ta série de cartes ! un grand bravo à toi
Passe de bonnes fêtes

Marie-Pierre a dit…

Les trois séries sont absolument ravissantes !
Belles fêtes à toi et à toute ta petite famille.
Bises

celma a dit…

elles sont magnifiques !!!!Wawouo !!!

Nicole H-b a dit…

Quelles cartes ravissantes je les aime toutes!!!Bisou bisou

Unknown a dit…

elles sont toutes très jolies

peg a dit…

Une superbe série de cartes - j'aime beaucoup
bizzz et très bonnes fêtes

Elisabeth a dit…

Très jolies ces cartes !
"Simples" mais très élégantes (il y en a tellement à faire !!!)
Joyeuses fêtes
Bises

Gervaise a dit…

j'adore les 3 première ! bravo pour cette belle production, bises

patscrap a dit…

Merci pour cette série très inspirante !

- Bellule - a dit…

Cette nouvelle série de carte est vraiment superbe alliant douceur et raffinement.

J'aime ta nouvelle bannière aussi, très festive ;)

Bises.

scrapagogo a dit…

encore de bien jolies cartes, et je dois dire que j'aime beaucoup les simples, simples !!! comme quoi !!! (ça me rassure un peu car j'ai fait des cartes vraiment simples LOL) !!! Bon WE, bises

Patricia45 a dit…

je ne me lasse pas des cartes de voeux, les tiennes sont très jolies!

alexandra s.m. a dit…

impressionant! elles sont toutes merveilleuses!
Merci Françoise
Bisous de Chicago~

lutine a dit…

Un bel ensemble. Bravo

Genmanou a dit…

Je suis très admirative pour toutes ces cartes !...et j'aime beaucoup l'idée d"'utiliser aussi joliment les négatifs de tes découpes !
Joyeux Noël !

SoniaScrap a dit…

des séries bien sympathique, et en scrap, rein ne se perd, vive les "négatifs" !!!...;-)

Sabine F. a dit…

Tu sais quoi ? Je crois qu'on n'a JAMAIS assez de cartes hihi ! Surtout quand elles sont aussi jolies que les tiennes... A en avoir la tête qui tourne si on tente de faire un choix!

sophie a dit…

elles sont toutes belles !

Brigitte a dit…

Une très belle série de cartes ... toutes aussi belles les unes que les autres mais j'ai une préférence pour les toutes simples; Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Biz

Sabine F. a dit…

Ouf je l'ai retrouvée ! J'ai reçu il y a quelques jours une carte signée "Françoise", venant de Belgique, sans nom d'expéditeur, et je désespérais de l'identifier... C'est que j'ai plusieurs connaissances qui portent ce joli prénom ;-) Et voilà, ça y est, je la vois dans cet article, et c'est vrai qu'elle st mille fois, dix mille fois plus belle en vrai ! Je m'en viens donc te remercier pour ton envoi (hum les miens comme à l'habitude ne partiront que cette semaine). Je te souhaite un très beau premier dimanche de 2014, et une belle fête d'épiphanie. A très bientôt, je t'embrasse,
Sabine