lundi 12 mai 2014

Challenges de mai

Bonjour à toutes,

Si vous aimez les challenges, je vous invite à visiter le blog des tampons InfinimentScrap Design. A partir de deux sketches, une page ou une carte (ou encore les deux ?) dont la réalisation est récompensée... par des bons cadeaux !


Voici ma page pour le mois de mai : travail des tampons directo papier ou tamponnage sur un autre papier et puis collage à l'aide la mousse 3 D.
3 encres de couleur différente pour dynamiser un peu le tout...
Dans ce cas, le positionneur de tampons et les feutres s'avèrent bien utiles...
Comme vous le savez, j'aime jouer avec les mots et "recomposer" les tampons, il y a plein de possibilités, c'est ça qui est bien avec les tampons !

En vedette... mes petites cocottes au beurre !

1er challenge : une page - pas vraiment de grand titre, mais les tampons racontent un peu l'histoire.




D'un peu plus près...














Le sketch qui va avec...



Matériel utilisé : Tampons InfinimentScrap Design


 

"Passion photo" à voir ici

 
"Planche jours heureux", à voir ici
 "Mini planche entre soeurs" à voir ici

 
"En mode clic clac 2", à voir ici
 "Capture", à voir ici

 
"Clic clac", à voir ici
 "Photos", à voir ici

 
"Mini planche fanion photos", à voir ici
 "L'amour par Lilyscrap 2", à voir ici


+++++++++++++


2e challenge : la carte...
Une carte pour féliciter des jeunes mariés et qui a accompagné mon cadeau...






J'ai tamponné une 1re fois en noir sur le papier blanc, puis une 2e fois de façon à détourer les cheveux et le costume.





Tampon utilisé : "Félicitations", à voir ici




Le sketch




C'est par , pour voir les consignes de ces deux challenges...






Merci tout plein d'avoir pris le temps de regarder jusqu'ici...
Je vous souhaite de beaux moments et je vous dis à bientôt,

Bisette de ma province,





"Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne plus on en a" Madame Necker.

20 commentaires:

Gervaise a dit…

en voilà une page qu'elle est gaie !!;))
jolie carte aussi ! bises

patscrap a dit…

J'adore la carte des mariés si originale et rigolote !

SoniaScrap a dit…

Superbe page, j'adore tous ces tampons partout, ça met l'ambiance !!!...;-)
Bravo pour les challenges relevés, j'admire d'autant que perso, j'suis pas douée pour ce genre d'activité, mdr !!!...;-)

Pascale a dit…

Une page magnifique! Plein de détails mais pas trop nonplus, un modèle d'équilibre. Et une carte ravissante en plus...

Sarriette a dit…

J'aime beaucoup beaucoup ta page avec ses couleurs, ses tampons un peu partout qui tous ensemble composent le titre (bonne idée) ... tu as fais une page pleine de punch

sophie a dit…

j'adore la carte, le tampon est trop mimi !

Elisabeth a dit…

Très jolie page,le papier de fond est très sympa !
Une carte parfaitement de circonstance. Bravo de bien belles réas !
Bises

Marie-Pierre a dit…

Elle est super jolie ta page avec une très jolie photo pour commencer. J'aime beaucoup la manière dont tu t'amuses avec tes tampons.
J'aime beaucoup ta carte.
Bises

Pimprenelle a dit…

Une magnifique page colorée et gaie qui nous ferait presque oublier cette météo maussade de mai.
Et j'adore également ta carte.
Bravo pour ces merveilles et merci pour le partage.
Bises

Pimprenelle38 a dit…

J'adore ta page, toute gaie et colorée ! J'aime beaucoup l'utilisation du multi encrage, cela apporte du dynamisme ! Et ta carte est trop chou !
Bisous

Unknown a dit…

très belle page

corinne a dit…

Wahou j'adore ta page et ta carte, c'est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog, bonne journée bises.

cathy40 a dit…

Une belle page qui respire la gaieté,oui, vraiment, le dynamisme et très joli jeu de tampons!!
La carte est amusante les petits mariés sont très "fun"!
Bises

Unknown a dit…

Whaow granit ça fait longtemps mais je vois que tu n as pas perdu la main superbes créations

Unknown a dit…

Whaow granit cela faisait longtemps que je n étais plus passée mais je vois que tu n as pas perdu la main et tes créations sont tjs aussi superbes biz

Unknown a dit…

Whaow granit ça fait longtemps mais je vois que tu n as pas perdu la main superbes créations

laury55 a dit…

très beau travail avec les tampons...j'aime beaucoup ta page

Genmanou a dit…

Page et carte sont composées de façon très astucieuse...et le résultat est génial !

Mimi a dit…

oh la la
Quelle page splendide !

Tacha a dit…

Ta page est sublime, remplie de nombreux petits détails comme on les aime et avec une très belle utilisation des tampons
Bises et bon dimanche