mercredi 18 juin 2014

Carte boîte

Hello, bonjour à toutes,

Bizarre... Je ne reçois plus certaines news de blogs auxquels je suis abonnée...
Idem pour ma news, elle n'arrive plus chez certaines d'entre vous ! J'espère que cela va s'arranger dans un proche avenir.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux scrappeuses qui viennent s'installer sur une page par-ci. J'aimerais également faire votre connaissance (l'abonnement à la news ne montre pas l'adresse de votre blog...), laissez-moi un petit mot que je puisse découvrir votre univers. Merci beaucoup à vous.

+++++++++++++

Cela fait plusieurs mois que je vois fleurir sur certains blogs une carte-boîte.
Wow, j'étais en admiration... j'ai cherché un petit moment après un tuto en français mais je n'ai pas trouvé ! Après avoir étudié la question de près et loin de me décourager, j'ai réalisé quelques essais et j'y suis arrivée !

Aujourd'hui je vous montre le résultat... et dans 2 jours je vous propose le tuto que j'ai réalisé pour vous !.. Si vous êtes bien sages hihi

Une carte-boîte pour souhaiter un joyeux anniversaire !

"La petite troupe au grand complet te souhaite joyeux anniversaire"





Cette carte est réalisée avec les papiers de Pandore
Collection Urbanessence








Des ballons, des fleurs, des papillons, des strass...















On peut tout à fait glisser la carte dans une enveloppe carrée.





J'espère que cela vous a amusé !




Bonne journée à toutes,
merci pour vos petits mots charmants...

A dans deux jours ?

Bisette de ma province,





Merci aux créatrices de la carte-boîte...


"Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !" Henry de Montherlant.

27 commentaires:

Ginette a dit…

j'aime beaucoup Françoise et je serais ravie de la realiser si tu postes le tuto.Bonne journée Bizz

Unknown a dit…

ohhhhhhhhhhhh c'est trop trop beau

béa a dit…

C'est splendide plein de gaité bravo et bizzzz

claire a dit…

wahou quel feu d'artifice ta boite j'adooooore !!! et puis je me l'imagine bien détournée avec des photos sur le fond de la boite ! moaaaaa j'ai été saaaaaage toute la semaineeeeee ;o)
ps pas de souci pour ton com, c'est aussi le ressenti que j'ai ;o)
des bises tout plein

Cath a dit…

J'ai déjà vu ce modèle sur quelques blogs (étrangers, c'est vrai !!!) et ta version est vraiment très très réussie ! Bravo !

Elisabeth a dit…

Brillante idée et très jolie réalisation, bravo Françoise !
J'ai aussi des soucis de news qui n'arrivent plus... quelque soit l'hébergeur...
Bises

scrapagogo a dit…

Pour ma part, je reçois bien les news et c'est tant mieux !!! super originale cette carte boite, le tuto sera bien apprécié !!! bonne journée, bises

les 2 mains gauches a dit…

géniale cette carte !!
il faut que j’essaye
bises

Brigitte a dit…

Vraiment super et superbe cette boîte "surprise"!
Bravo pour la réalisation!
Bisous.

Mary a dit…

Une très belle création pleine de peps !
Bisous

pati a dit…

wahouuu j'adooore !!!
j'attends ton tuto avec impatiente !
bizzz

pati a dit…

wahouuu j'adooore !!!
j'attends ton tuto avec impatiente !
bizzz

Sabine F. a dit…

Oh qu'elle est jolie ! De toutes les cartes suivant ce modèle que j'ai vues, celle-ci me plaît le plus, je la trouve irrésistible ! Et promis je serai très sage car j'ai bien envie de l'essayer !

fifine51 a dit…

Ta carte est superbe :)
Bises

- Bellule - a dit…

Bravo pour ta carte boite, elle est très réussie, festive à souhait ! ... dans 2 jours tu dis ? je serais là !! :-)
Bises.

laury55 a dit…

ta carte boîte est très réussie et plus sans tuto ça ne devait pas être evident....en tout cas tu t'en es tirée avec brio

celma a dit…

Très jolie j'aime beaucoup !!!

sarriette a dit…

C'est vrai qu'elles sont sympas ces cartes,et la tienne est particulièrement réussie, hâte de voir ton tuto.

Clara_Croft a dit…

C'est une très belle carte et je suis intéressée par ton tuto car je dois faire une carte au nom de toute la famille à l'occasion des 75 ans de ma belle-maman.
Claire

karilou a dit…

Je te le confirme, je ne reçois plus ta newsletter :( ça fait un moment que j'ai envie d'essayer cette boîte carte et la tienne me plait énormément.
bisous et belle journée

Genmanou a dit…

Tu es une bricoleuse de génie !... j'attends ton tuto avec impatience, et en attendant j'admire !....

Chanray a dit…

c'est super mignon! hâte de voir ton tuto; bises!

Cristal91 a dit…

Très jolie ta carte-boite !
Moi aussi je l'ai faite récemment, pour la fête des mères, mais je ne l'ai pas encore publiée sur mon blog.
Bonne soirée

alexandra s.m. a dit…

Ohlalala! Quelle merveille!
si jolie, si bien conçue!
Trop hate d'avoir le tuto!
Merci pour ton talent et ta générosité!
Bises

BlueOrchys a dit…

Comment ai-je pu passer à côté de cette merveille ?? C'est extra ! Bravo Granny ! Pleins de bisous

sophie a dit…

très sympa !

claire a dit…

ça y est ... ma petite carte pop up est réalisée depuis cet après-midi ... je l'aime beaucoup !
Merci encore pour ce tuto très clair à suivre !