jeudi 11 septembre 2014

Challenges...

Bonjour à toutes,

Comme chaque mois, InfinimentScrap Design vous propose deux challenges récompensés... Si vous souhaitez en connaître toutes les modalités, je vous invite ici



Pour le mois de septembre, mois de la rentrée, il s'agit de s'inspirer de cette image et des couleurs qui l'accompagnent...




Un petit mot... qui s'envole vers son destin.





J'ai retenu le noir, le gris...





... les trois couleurs suivantes se retrouvent sur les papillons.








Tampon utilisé : "Un petit mot doux", à voir ici



Pour réaliser la page, il s'agit de se laisser guider par sa date de naissance.... et respecter les consignes
(Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)
ou
réaliser une page libre de contraintes, à vous de choisir !




Pour moi, ça donne :

- 0 bouton - 7 papiers différents - 1 masking tape - 2 fleurs ou 2 étoiles - 1 papier livre - 9 cm de couture ou de fils - 5 tampons - 5 étiquettes - + le combo vert, bleu, jaune et gris + jour mercredi...

J'ai failli tomber de ma chaise à la lecture de ces consignes... MDR, mais au final, c'est très amusant, boostant et créatif... vous pouvez essayer si vous voulez, vous verrez !







La photo est mieux en réalité... 
Sur le visage, vous voyez le reflet de la fenêtre, pfff, je n'avais pas vu tout de suite.














Tampons utilisés :

"L'art de capturer les souvenirs", à voir ici

"Modèle déposé", à voir ici

"Exemplaire instantané", à voir ici

"Prise de vue parfaite", à voir ici

"En mode clic clac", à voir ici


N'hésitez pas à participer...





Je vous souhaite un bon jeudi et je vous dis à bientôt,
Bise de ma province,








Merci beaucoup.




"Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas il n'est qu'écriture" Jean Cocteau.

22 commentaires:

Valou a dit…

Ta carte toute en sobriété est très réussie ! Quant à ta page : ouah ! Quel travail de MEP. J'aime beaucoup. Bises et bon WE

Abracadacraft a dit…

Jolie page et jolie carte. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

Cath a dit…

Tiens, il y a des papillons par ici aussi ;-)
Ta carte est très jolie !
Quant à ta page, j'aurais bien été incapable d'en produire une aussi belle avec ces consignes ! Chapeau bas !

sarriette a dit…

Coucou Françoise, j'aime beaucoup ta carte très sobre, très élégante, très "class".
J'aime aussi beaucoup ta page. Je trouve que tu l'as parfaitement construite.

SoniaScrap a dit…

Une jolie petite cartounette, j'adore les papillons ainsi présenté, comme dans épinglés dans une vitrine !!!..;-)
et une superbe page, pas si facile ce challenge, mais tu t'en sort haut la main, splendide !!!..;-)

Gervaise a dit…

on voit que tu t'es amusée, très joli résultat !

les 2 mains gauches a dit…

superbe carte !
et je suis totalement fan de ta page
bisous

- Bellule - a dit…

Ta carte est splendide, d'une grande sobriété et surtout avec beaucoup de charme.

Ta page est extra, j'aime cette mise en page un peu déstructurée, tu as du effectivement avoir "peur" en voyant toutes ces consignes ;-)

Biz'

Patricia45 a dit…

ta carte est jolie, sur ta page j'aime beaucoup l'utilisation des bouts de papier kesiart!

béa a dit…

Magnifique ta page et ta carte est classe bizzzzz

alexandra s.m. a dit…

Ta carte est si raffinée et ta page si bien conçue!
Impressionnant ce travail!!
Bisous à toi Françoise

MARIAN a dit…

ta carte est magnifique! très classe! et une page originale! deux challenges relevés. Bises ma petite Granny

Adrina a dit…

superbe ta carte et ta page, quel travail !!

Unknown a dit…

très belle carte et ta page est merveilleuse, j adore la mep

Mary a dit…

Toujours de belles réas par ici !!!
Bisette

sophie a dit…

jolie page ultra graphique !

sophie a dit…

oups ! je n'ai pas fait attention que c'était un seul et même post ! très jolie carte également !

Pimprenelle a dit…

Beaucoup de douceur et de poésie se dégagent de cette magnifique carte !
Quant à ta page... plus originale on ne peut pas.
Bon weekend à toi.
Bises

Marie-Pierre a dit…

J'aime beaucoup ta carte et la profondeur que tu as su donner à ta page est parfaite !
Bises

carolec a dit…

manifiques réas !! bravo , bonne journée!!

Clara_Croft a dit…

Quels challenges ! Ta carte est très belle et ta page astucieuse pour réussir à satisfaire toutes ces consignes !
Bises
Claire

cathy40 a dit…

Très jolie carte chic et classe et MEP originale pour cette belle page!
....