mercredi 7 janvier 2015

Happy Mail from Pandore ! Les kits à offrir et à s'offrir...

Coucou, bonjour à toutes,

Le début de l'année se fait en douceur, calmement... à mon aise ! Vais-je prendre de bonnes résolutions ? Non, je ne pense pas, je ne les tiens JAMAIS ! Je vais prendre la vie comme elle se présente... tout simplement.



Aujourd'hui, je viens vous présenter LES nouveautés de chez Pandore.






Et voilà le moment que vous attendiez toutes... celui de pouvoir hurler, vous aussi en ouvrant votre boîte "Happy Mail" !!! (clin d'oeil aux scrappeuses FB).
Nous vous l'avions annoncé, cette année les produits seront exclusivement distribués sous forme de kits coordonnés et absolument exclusifs.

Ne cherchez pas, vous ne les trouverez qu'ici... ...
Ils seront expédiés à partir du 19 janvier par orde de commande.

Cette première collection se nomme URBEX : elle mixe des papiers urbains à la fois vintage et modernes... Votre Happy Mail contient la collection en double (18 papiers en deux formats), des tampons, des badges, un mask et un pochoir exclusifs Pause Créative... Tout ce qu'il faut pour créer des pages, albums, cartes !







Vous êtes à court d'idées ? Laissez-vous guider, une fiche technique (au format électronique) accompagne votre Happy Mail et vous guide à travers la réalisation de la structure d'un album simple (tous niveaux), à décorer selon vos envies.
En bonus, je vous offre la fiche technique d'un de mes "classiques" préférés, le home déco qui contient un mini mini appareil photo, car il est tellement dans le thème de ces papiers que je ne pouvais pas passer à côté.







Groupez-vous !!!! En achetant deux Happy Mail, vous bénéficierez de frais de port offerts.
Prenez-en trois : en plus des frais de port offerts, vous bénéficierez d'un tarif dégressif et économiserez ainsi de 10 % supplémentaires sur vos kits !

En nombre ultra limité : des kits pour les animatrices et leurs ateliers...
Les animatrices pourront se procurer ici un kit spécial atelier, pouvant accueillir jusqu'à 40 participantes (attention, nombre de kits extrêmement limité - première arrivée, première servie).


CANDYYYYYYY !!!

Déposez un commentaire et partager l'info avant le 25 janvier (blog ou FB) pour gagner les papiers de cette nouvelle collection.

Et voilà, nous espérons que cette nouvelle formule vous plaira, à bientôt dans votre boîte aux lettres.







A toutes fins utiles, je vous informe que ce n'est pas en laissant un com ici, sur mon blog, que vous allez gagner les papiers... le com c'est ici que vous pouvez le laisser.

Bien entendu, c'est avec un plaisir certain que je reçois et lis vos commentaires...


Il me reste à vous souhaiter bonne chance pour les papiers
et vous réitérer tous mes voeux de bonne et heureuse année,
à bientôt pour la suite,
Bise bise,




4 commentaires:

Laure a dit…

Bonjour Françoise,
Ici, l'année commence à toute vitesse mais j'ai quand même pris le temps de la commander cette jolie box et je l'attends désormais avec impatience !!!
A bientôt, ici ou par vois postale ... Non, non, je ne t'oublie pas !!! Bisous

celma a dit…

Très jolie cette box !!!!

Pimprenelle a dit…

Une jolie proposition qui fait très envie, les papiers sont superbes en tous les cas !
Bises

Bellule a dit…

Je sens qu'on va voir de bien belles choses par ici avec cette box !!

Bises.