lundi 23 mars 2015

Projet de vie 4, 5 & 6

Bonjour à toutes,

Me revoici avec mon projet de vie... qui prend forme au fil des semaines. Je suis presque à jour, les deux dernières semaines ne sont pas encore bien mises en pages. J'aime de plus en plus cet exercice. Les projets de vie sont vraiment de beaux souvenirs de la vie quotidienne.



La semaine 4 est enneigée... Mais qu'importe, notre intérieur est lumineux et éclairé par ces belles fleurs roses. La réservation des nos billets d'avion nous excite déjà, au mois de mai, nous partirons pour... à vous de le découvrir !







Durant la semaine 5 j'ai découvert une lime à ongles en verre (cristal original de Bohème qui forme, soigne et fortifie l'ongle naturel... j'espère que cette lime va tenir ses promesses) et un vernis qui correspond à l'envie du moment ! 
Un vernis de la marque Une : les formules des produits qui composent la gamme contiennent au minimum 98 % d'ingrédients d'origine naturelle... c'est ce que je recherche actuellement (je ne suis pas sponsorisée par la marque MDR). J'utilise également les autres produits de maquillage.

Une déception aussi... ma grande fille et moi devions assister à un spectacle de danse, mais celui-ci a été annulé sans que nous ne soyons averties pffff, dommage.








Semaine 6, la grippe est là...
Fin de semaine, shopping entre filles en vue de l'anniversaire de ma petite-fille, la cadette.





Bon lundi à toutes et encore merci pour tous vos petits mots que vous prenez le temps de me laisser, merciiii.

Bisette,








"Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but" Antoine de Saint-Exupéry.

11 commentaires:

claire a dit…

très joli ;o)
bises

- Bellule - a dit…

Dommage pour la grippe et l'annulation du spectacle, mais c'est un régal de voir comment tu les as inclus dans ton Pl. Beaucoup de tons doux, agréable à regarder, il est de toute beauté.

Je n'ai pas réussi à deviner où vous aller en vacances ... au soleil certainement ;-)

Bises.

Laure a dit…

Bravo ! Il est joli comme tout ton PL, coloré juste ce qu'il faut mais surtout très vivant !! Et sinon, merci pour l'info cosmétique, je ne connais pas cette marque, je ne sais pas si elle est distribuée en France mais je vais me renseigner, cela a l'air top ! Bisous bisous

Sabine Patascrap a dit…

Ton album est plein de vie, de couleurs, empli de ces petits détails qui font les souvenirs si vivants ! Tu nous diras si la lime fonctionne bien ? Et pour la destination, serait-ce le sud de l'Espagne ?

Pimprenelle a dit…

Oui, comme tu l'écris, les PL sont vraiment un chouette moyen de conserver les jolis moments de la vie quotidienne, surtout lorsqu'ils sont aussi superbement réalisés... c'est magnifique, un régal pour nos pupilles !
Merci et belle semaine

Adrina a dit…

comme c'est sympa, plein de peps, de vie, de petits détails de la vie, j'aime :)

Unknown a dit…

c'est joli

Anya a dit…

I didn't know you were doing PL! You are on a roll this year!

cathy40 a dit…

Toujours aussi joli ton PL !
...

alexandra s.m. a dit…

Ah! J'attendais a suite avec impatience je suis aux anges! Merci, j'apprécie ton travail à 300%
Bisous

sophie a dit…

très belles ces pages !