lundi 13 juillet 2015

Le scrap et la cuisine

Coucou, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour faire un petit clin d'oeil au hors série n° 16 du magazine Esprit Scrapbooking !

Cela fait quelques jours qu'il est sorti de presse… mais je viens seulement de le parcourir ; ce nouveau numéro est rempli de belles idées.

Le fil conducteur de ce hors série est le scrap et la cuisine… que du bonheur ! Des mini-albums, des objets décorés, des livrets de recettes… mais pas que !







Dans ce numéro, je vous propose de jouer… à vous de deviner à quoi !
Encore un grand merci à Béatrice pour m'avoir permis de participer.

Je vous souhaite de beaux jours et de chouettes vacances,

bisette à toutes,





PS : avant de repartir je vais essayer de programmer quelques billets pour ne pas laisser carrément ce blog à l'abandon…

Je reviendrai vers ce blog et vers vos blogs, lorsque mon petit coeur sera plus en joie.

8 commentaires:

- Bellule - a dit…

J'espère que tu vas vite retrouver la joie en attendant c'est toi qui nous l'offre avec cette superbe idée de jeu que tu as eue. Bravo Françoise.
Gros bisous à toi et à ton petit ♥

Gervaise a dit…

et bien que passa ? Qui ka fait mal à ton p'tit coeur ? bonnes vacances et surtout meilleurs moral, bises

Clara_Croft a dit…

Coucou,
Je ne le trouve pas en librairie. Peut-être pas encore sorti en Belgique.
Bonnes vacances et gros bisous,
Claire

Elisabeth a dit…

J'ai lu ton article avec grand plaisir ! C'est vrai qu'il est sympa ce hors - série.
Je te souhaite un bel été et j'espère que tu vas vite nous revenir en pleine forme
Bises courage

Mary a dit…

Je ne l'ai toujours pas sous la main ce hors-série mais j'ai hâte de découvrir ton article !
Bises et bel été à toi !

BlueOrchys a dit…

Bravo Granny pour cette publication ! Gros bisous

RISKA a dit…

Oh ! Je n'aime pas savoir ton p'tit coeur aussi triste.
J'espère que tout va bien pour toi et ta jolie famille.
Je te fais de gros gros bisous.

Laure a dit…

J'ai acheté ce HS dès sa sortie et il est ma-gni-fi-que !!! alors je crois connaître la réponse à ta question mais je ne dirai rien !!!
Bon courage et à bientôt ... Bises