dimanche 11 décembre 2016

Fin d'année (10)

Bonjour à toutes,

Le tour des cartes de fin d'année touche doucement à sa fin… 

Le mois de décembre est déjà bien entamé… comme le temps file, je n'en reviens pas.








Carte réalisée avec la collection Winter Song des papiers de Pandore, que vous pouvez trouver ici.


Le blog des créatives… qui vaut le coup d'oeil, c'est par làààààà.





++++++++++



Je n'ai pas pour habitude de faire grand bruit autour de mon anniversaire… et pourtant, vous ne l'oubliez pas… (ce n'est pas comme la tête de linotte que je suis…).

Je remercie chaleureusement, pour leurs magnifiques cartes, Alexandra, Catherine et Sabine.
Vos cartes, vos petits mots m'ont touchée, vraiment.

Allez hop ! dans ma petite bourse à bonheur !

Un grand merci pour ces merveilles,
je vous embrasse.







Je vous souhaite un agréable dimanche, à bientôt,





"Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde" Friedrich Nietzsche.

13 commentaires:

Unknown a dit…

Wahouuuuuuu je l'aime à la foliiiiiiie ! Bisous !

mariecey a dit…

Elle est superbe cette carte - très chic
bonnejournée
bisous

sophie a dit…

toutes tes cartes sont très belles !

patscrap a dit…

Une bien jolie carte, ambiance Noël et de jolies cartes reçues également. Bon anniversaire très en retard.

Pimprenelle38 a dit…

Ta carte de Noël est superbe, je suis fan de ce joli tampon et de cette découpe ! Les cartes que tu as reçues pour ton anniversaire sont très belles aussi ! Je te souhaite donc un très bon anniversaire (très certainement en retard, c'était quand ?!)
Bisous

- Bellule - a dit…

Et dire que je n'ai pas encore eu le temps de commencer 1 seule carte de vœux et toi tu en es déjà à la fin !! Cette nouvelle est de toute beauté, j'adore la douceur, l'harmonie autour de ce cerf.

Zut de zut et saperlipopette mais je n'ai pas ta date d'anniversaire voilà pourquoi je suis passée à côté !!
Bravo aux créatrices qui n'ont pas oublié ☺!

Bises ♥

Valou a dit…

Tu as raison, le temps passe vite ... Lorsque nous soufflons une bougie supplémentaire chaque année, nous en avons la preuve. en tout cas, bravo aux créatrices de ces jolies cartes. La tienne est aussi très belle. Bisous du soir

Sabine Patascrap a dit…

Sûrement une de mes préférées parmi tes cartes ! Motifs, formes, combo, tout me plaît, et je retiendrai l'idée des flocons sous l'étiquette, j'aime beaucoup !

aba a dit…

Elle est magnifique cette carte!!

Pimprenelle a dit…

Très élégante et toute douce cette carte...
Et bon anniversaire en retard... si ça se trouve nous sommes du même jour ;-).
Des bisous

BlueOrchys a dit…

Ooooh ! Joyeux Anniversaire Françoise !! Tu as été bien gâtée ! Ta carte est sublime et très délicate ! Gros bisous

SoniaScrap a dit…

Aaaaahhh, en noir et blanc, c'est vraiment très joli aussi... et cette tête de cerf est vraiment devenu un incontournable des décos de Noël, j'adore aussi le combo, le tout est bien hivernal !!!..;-)
Bellissimo !!!..;-)
Et un joyeux anniversaire il me semble, c'est toujours un chouette moment, même si proche de Noël, il ne faut pas oublier !!!..;-)

Patricia45 a dit…

très jolie carte de voeux!
Bon anniversaire avec retard!