mercredi 12 avril 2017

C'est Pâques...

Hello, bonjour à toutes,

Jour de relâche concernant les travaux, je profite pour répondre au challenge proposé par Scrap Rendez-vous… chez nous !


C'est Pâques… enfin bientôt !






Le trio de scrap Rendez-vous "chez nous" - Alexandra, Pascale et Virgine -, propose en ce beau mois d'avril une inspiration bien de saison ! 

Ce mois-ci, c'est chez Pascale que tout se passe...






J'ai gardé l'idée : du jaune, du vert et du lapin.










Une carte qui peut servir de menu, au milieu de la table du repas de Pâques...





Une belle journée, bon mercredi à toutes,

à bientôt,






"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry.

20 commentaires:

Maryline a dit…

Très jolie carte pascale ! Bonne journée

Karilou a dit…

Elle est toute mignonne ta carte ! J'adore ce lapinou ;)
bisous

Brigitte a dit…

toute mimi ta carte de Pâques avec cet adorable lapin. Biz

Genmanou a dit…

Ah ah !...trop mignon ce lapinou portant sa banderole !

Misscricri a dit…

Ta carte est trop mignonne !

Valou a dit…

Trop mimi cette carte dans des tons d'actualité. Bon courage pour les travaux et gros bisous

nicham a dit…

Une jolie carte qui, si offerte au menu, ouvrira les appétits et encouragera à courir pour la chasse aux oeufs ! Combo respecté et harmonieux. Bise, ma belle !

Pimprenelle a dit…

Détourner ce lapinou connoté "naissance" pour une carte pascale, je dis chapeau !!! Elle est superbe cette petite carte, et que de belles couleurs.
Belle après-midi, bises

Pascale a dit…

Merci pour ta participation, il est très mignon ce lapinou de Pâques!

MARIAN24 a dit…

il va se faire croquer ce petit lapin! j'aime l’interprétation de ta carte! bises Granny

Corinne a dit…

une carte tt en finesse comme tjs
j'adore
biz

Elisabeth a dit…

Une jolie idée ce lapin "naissance " détourné en lapinou de Pâques ! Belle carte dans ce combo traditionnel, bravo !
Bises

Pimprenelle38 a dit…

Ta carte avec cet adorable lapin est ravissante ! Ce combo est tout ce qu'il y a de plus printanier et gai !
bisous

dominique a dit…

ta carte est très belle !!
bises

Nadine a dit…

C'est adorable avec ce petit lapinou que l'on voit plutôt sur les cartes de naissance.
Bravo, elle est toute belle!
Bises
Belle journée

ingrid a dit…

Adorable ce petit lapin de pâques

Mary a dit…

Adorable et tellement gaie cette carte pour Pâques !
Bises

Patricia45 a dit…

jolie carte avec ce petit lapin!

alexandra s.m. a dit…

Rholalala...j'ADORE!!
Merci pour cette adorable participation Françoise!
Bisous

- Bellule - a dit…

Trop craquant ce lapinou, j'adOoore !!

Bises ♥