lundi 29 mai 2017

Bonne journée

Hello, bonjour à toutes,

Pour ce dernier lundi du joli mois de mai (rholala, ces derniers ont été très très chauds), je vous propose… une carte, hé oui !

Une carte destinée à une petite fille afin de lui souhaiter de passer une belle et joyeuse journée.






Une carte mise en couleur avec les neocolors.










Bon début de semaine à toutes,
à bientôt,







"Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : voilà le secret du bonheur" Bernanos.

19 commentaires:

Brigitte a dit…

Une jolie carte colorée qui sent bon les vacances. Biz

dominique a dit…

ta carte est très belle !!
bises

Maryline a dit…

Une jolie carte gaie et colorée qui a du faire plaisir ! Bonne journée

Maryse60 a dit…

Ta carte est toute mignonne !

mariecey a dit…

Adorable cette petite carte, vraiment très belle
bonne journée
bisous

mariecey a dit…

Je découvre ton blog - tes cartes sont superbes et celle-ci est toute douce
bonne journée
bisous

Karilou a dit…

Trop mignonne cette carte !
bisous

sophie a dit…

adorable cette carte !

Genmanou a dit…

Toite mignonne cette carte-petite-fille ...
Une jolie couleur: il faidrait que je me procure ces neocolors...mais je n'en ai pas la référence...😉

Nadine a dit…

Hum! Une journée à la plage avec cette superbe carte très joyeuse!Ta petite fille va adorer!
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, très lumineuse!
Bisous du sud où il fait encore bien chaud!

Unknown a dit…

Hannnnnnnnnnnnn elle est à croquer !! je l'adoooooooore !!

Patricia45 a dit…

une petite carte adorable!

Pimprenelle a dit…

Ohhh comme j'aime cette petite carte, elle est adorable et fera certainement plaisir à la demoiselle en question.
Bises et belle semaine

Pimprenelle38 a dit…

Elle est toute belle et délicate cette petite carte ! J'espère qu'elle lui aura plu !
Bisous

Béa a dit…

Superbe ta carte avec ce joli tampon bizzzz

Binchy a dit…

Très jolie !!!
Bel après-midi à toi.
Un petit coucou de Rhône-Alpes - France.
Amitiés.
Bernadette.

Chanray a dit…

une jolie carte toute mignonne parfaite pour une petite fille! bises!

Elisabeth a dit…

Une carte qui va faire très plaisir à la petite demoiselle ! C'est gai, joliment coloré, parfait !
Bises

SoniaScrap a dit…

Trop craquante, la destinatrice a dû être ravie !!!...;-)
Et voilà, j'ai un peu rattraper mon retard, même si pas mis de mots partout, le temps me manque toujours, mdr !!!...;-)
Merci pour la visite, je me suis régaler les yeux, et y avait de quoi faire avec tout ce retard... à bientôt, et bon courage pour la dernière ligne droite dans travaux et rangements !!!...;-)
Bisous
Sonia