jeudi 20 juillet 2017

La vie est...

Bonjour à toutes,

La vie est belle… le sujet de la carte du jour !





Un petit cactus rigolo en format 3 D.













Belle journée à toutes,

 bon jeudi,
à bientôt,





Nous sommes (presque) sur le chemin du retour… après plus d'une semaine de vacances.



"La connaissance s'acquiert par l'expérience ; tout le reste n'est que de l'information" Albert Einstein.

16 commentaires:

- Bellule - a dit…

Superbe carte Françoise avec ce joli cactus qui offre tellement de sens au message.Même si ça pique parfois, la vie est belle 🌵

Bises au beurre salé 😉

Chanray a dit…

La vie est belle comme ta carte si délicate! bises!

MARIAN24 a dit…

ça pique... pic lol, elle est toute belle cette carte, bisous

Nadine a dit…

Superbe cette carte avec ce cactus 3D!J'aime la touche de rouge!♥
Bises

Meuh57 a dit…

originale et très tendance cette carte !

Dani a dit…

Superbe, j'aime beaucoup ! Bise

Gervaise a dit…

jolie et rigolote ta carte, biosus

Unknown a dit…

ohhhhhhhhhh je l'aime à la folie !! wahouuuuuuuuuu !!

Maryline a dit…

Jolie cette carte estivale ! Bonne journée

Elisabeth a dit…

Très sympa cette carte avec ce cactus 3D qui donne un joli volume !
Bises

mariecey a dit…

Très jolie et çà sent l'été
bonne journée et gros bisous

Béa a dit…

Super jolie ta carte bizzzz

patscrap a dit…

C'est magnifique Françoise ! J'adore les couleurs pétillantes de cette carte.

christelle27 a dit…

Rhooo j'adore j'adore j'adore!!! bravo!

http://www.avoscartes.net/

christelle27 a dit…

hooo j'adore, j'adore j'adore!!! bravo!!! tout ce que j'aime

http://www.avoscartes.net/

Karilou a dit…

Super mignonne ta carte !
bisous