jeudi 19 octobre 2017

Une belle complicité

Hello, bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci pour tous vos petits mots qui me vont droit au coeur… MERCIIII !



+++++++++



Aujourd'hui c'est je jour J… 
Le jour où commence mon aventure d'invitée créative chez  CartoScrap.

C'est ma première réalisation en commun avec l'équipe.
L'équipe a scrappé avec bonheur les nouveautés CartoScrap, dont font partie les tampons que j'ai utilisés pour réaliser cette page.










Certaines étiquettes sont rehaussées avec de la fine mousse 3D.










Voici ce que cela donne sur ma page.

Complicité et partage… juste ce qu'il fallait pour illustrer ce moment entre un grand-père et sa petite-fille.

Sur la partie gauche de la page, j'ai alterné étiquettes et tampons pour raconter l'histoire de la photo.

J'ai un petit coup de coeur pour le tampon "cardio", en rouge… là, tout au dessus de ma page !
Mais, entre nous, tous les tampons sont au top !







Matériel utilisé : Bazzil blanc - Tampons CartoScrap "Partage & Complicité (ici) - Tampons CartoScrap "clé du bonheur" (ici) - Dies CartoScrap "set Titres Souvenir" - (ici) - Papiers Swirlcards "Hippie chic" (ici) - Rouleau de mousse (ici) - Encres Versafine noire et Distress Oxide "Fired Brick" (ici et ici)



Pour voir et revoir les réalisations de l'équipe, c'est que cela se passe...








Merci d'avoir regardé jusqu'ici et pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Bonne journée à toutes,

à bientôt,







"L'avenir est un présent que nous fait le passé" André Malraux.

7 commentaires:

Valou a dit…

Pour une première c'est très réussi ! Une page très jolie page, originale dans sa mise en page et tonique comme les marcheurs de cette jolie photo ! Bisous et bonne journée

- Bellule - a dit…

WhAaaa !! quelle entrée en matière !!

Ta page est divine, j'adore la mise en page, l’alternance d'étiquettes et de tampons... Superbe !! Bravo Françoise !!

Bises ♥

Maryline a dit…

J'aime beaucoup la mep, jolie page ! Bise et bonne journée

Meuh57 a dit…

Waouh, ta page est superbe !!
J'adore le bandeau de gauche avec étiquettes et tampons

SoniaScrap a dit…

Une page fort joliment mise en scène pour accorder à toutes ces belles nouveautés !!!..;-)
J'aime aussi le combo couleur, frais et pétillant à la fois, un côté ensoleillé, ça fait toujours du bien !!!..;-)

Genmanou a dit…

Très belle mise en valeur des produits de la marque !.... tu es une ambassadrice "de choc" ! 😉

Dani a dit…

Une mep très originale pour cette très belle page ! Bise