jeudi 14 juin 2007

Autoportrait...

Le 2 juin j'ai participé à une rencontre conviviale entre femmes... plusieurs ateliers étaient proposés dont l'atelier photo numérique. La photographe nous a demandé de nous prendre en photo et voilà voilu ce que cela donne...

Autoportrait


J'ai été séduite par les ronds des sketches de Mélanie Lagarde dans son livre "Scrap Journaling" chez CréaPassions - ScrapAttitude"... trop bien !


Bazzil, papiers Imagination Project (center city), Thickers American Crafts, rubans may art, brads bazzil et queen & co, ghost Heidi Swapp

Merci d'avoir regardé et à bientôt !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

super ton autoportrait, j'adore la mise en pages et le choix des papiers!

Anonyme a dit…

Et bien on peut dire que les ronds t'ont réussi ! C'est chouette de te voir sur tes pages ! Bravo Granny !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta photo, et ta page est très réussie !

Anonyme a dit…

TU es trop jolie sur cette photo Granny, et ta page est superbe.
Si tu le permet, je vais copier ta page. BISOUS MARIAN

Anonyme a dit…

C'est une super idée l'autoportrait et j'adore ce mélange entre les carrés et les ronds c'est très difficile à réussir c'est vraiment une page superbe bravo

Anonyme a dit…

Mais que c'est joli tout ca !! Bravo Granny !

Anonyme a dit…

Salut ^^
Merci pour ton petit mot sur mon blog !
Tes créations sont superbes, je vais de ce pas t'ajouter dans mes liens pour n'en rater aucune ^^
Ton autoportrait est super et vraiment bien mis en valeur par ta page ^^ BRAVO !!

Anonyme a dit…

Coucou c'est encore moi ^^
Je me suis inscrite sur le forum instant scrap, mais comme les inscriptions sont fermées, je ne peux pas y accéder T_T
C'est dommage car c'est ce genre de forum que je recherche T_T

Anonyme a dit…

(je t'ai répondu aussi sur mon blog mais j'avais peur que tu ne vois pas le commentaire)
Je me suis inscrite avec le pseudo KawaiiPara (je suis déjà inscrite sur le forum) merci beaucoup d'accepter de me parrainer ^^
J'espère à très vite sur le forum ^^

Anonyme a dit…

Pour une fois qu'on voit ta tite bouille!!! c'est superbe!! l'idée de la photo et les ronds c'est top!! bravo!!

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page et toi aussi !!
bises ! sophie77

Anonyme a dit…

Une véritable réussite ...
Bravo
La fée

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page, l'équilibre dans les couleurs, les ronds et les carrés, superbe !