mardi 9 septembre 2008

Sisters

Le mois de septembre m'apporte de bien jolies choses... Je suis trop contente !
Voyez cette page qui vient de m'arriver ! C'est une surprise de ma V.E.S. Erika (son blog ici), elle est trop top, vous ne trouvez pas ?


Erika a déposé délicatement sur la page des papillons... elle sait certainement que je les aime hihi


... Avec la page, il y avait également un paquet avec plein, plein de ravissants scrapbidules, des mini-albums accompagnés de papiers, des perles, des fleurs... je vous laisse regarder !




MERCI, merci et encore merci Chère V.E.S., Chère Erika pour cette superbe surprise, je t'envoie de gros patous.


Fin août a débuté un jeu sur l'IS... un jeu de l'oie ?! Un lancer de dé vous envoie vers une case et vous devez réaliser le défi.
Le 6 étant sorti, le challenge était de réaliser une page à partir d'un sketch.

Nell


J'en ai profité pour sortir mes rubans...




Je vous remercie pour vos gentils messages concernant les posts précédents, MERCI beaucoup.

Pour le moment mon ordinateur ne fonctionne pas au mieux de sa forme, j'ai de grandes craintes ! Si vous n'avez pas des nouvelles de ma part, vous saurez donc pourquoi ; j'espère que non car mes visites régulières sur vos blogs me manqueraient énormément !

En attendant, je croise les doigts pour qu'il tienne encore un certain temps et je vous souhaite une belle nuit étoilée, biseeeeeeeee


"Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît" Birago Diop.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as été bien gâtée!!!
les pages sont super jolies
et bon courage pour ton ordi,j'espère qu'il ne va pas te lâcher

Anonyme a dit…

Et bien tu s été gâtée... Mais c'est parce que tu le vaux bien ;-))
Bisous du soir

Anonyme a dit…

Ces deux pages sont ravissantes, féminines et raffinées

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaaaa c'est du grand granny ca :o)
La fée

Anonyme a dit…

super gâtée! et ta page est superbe, comme celle que tu as reçues d'ailleurs.
bises, sabibine007

DO a dit…

tu es bien fait de sortir tes rubans !!!! xxx

lunatralala a dit…

superbe cadeau de ta ves ;-)

ta page est magnifique, tes rubans aussi ;-)

Unknown a dit…

Oh que c'est beau tout ça, j'adore ! Ce que tu as fait aussi bien que la page que tu as reçue.

Anonyme a dit…

de toute beauté
merveilleux
magnifique

bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

superbe KDO !
et ta page est MAGNIFIQUE ! bravo !
Scrap-biZ !
Karine

ateliersdeval a dit…

absolument magnifique

Anonyme a dit…

magnifique page si féminine si douce et pleines de détails

Anonyme a dit…

comme tu es gatée, et cette page est magnifique aussi!!

BV a dit…

c'est superbe !! j'adore comme d'hab, un enchantement :) biz

Anonyme a dit…

superbes réas bravo ! daniela
qui se réjouit pour le WE prisca et sandra

Anonyme a dit…

Les deux pages sont magnifique surtout la première trop belle !!!

Line a dit…

magnifique, j'adore les rubans et l'ambiance de ta page!

Isabelle a dit…

Tu as été bien gâtée ptite Granny mais c'est bien normal :) et ta page avec les rubans est très belle... Bizz

Anonyme a dit…

Comme d'hab.. ta page est superbe tout comme ton modèle ...
Contente que la page et le petit présent te plaise.
J'attends ton prochain défi ...MDR..
J'espère que tu vas mieux ...
Bises
Nath

Anonyme a dit…

tu as été merveilleusement gatée mais moi ce que je préfére c'est ta page aux rubans que je trouve superbe
je te fais plein de bisous

Caroline