dimanche 17 mai 2009

Un petit jeu ?

Bonsoir amies scrappeuses...
Aujourd'hui, j'ai passé une grande partie de la journée à voyager... ici et là !
Comme ces moments ont été très agréables, je suis d'humeur joyeuse et même joueuse.
Je vous invite donc à participer, si vous le voulez bien, à un petit jeu !
D'après les quelques photos que vous allez découvrir, pouvez-vous me dire où j'ai passé une partie de mon dimanche ?
A la clé, une petite surprise de ma part.
Je glisserais dans mon chapeau toutes les bonnes réponses et une main "innocente" tirera au sort... peut-être votre nom !
Vous souhaitez jouer ? C'est maintenant.
Je vous demande non seulement la ville mais également le lieu précis dans lequel je me trouvais.
Bon amusement.
J'ai donc pris l'avion... enfin presque hihi


Pour atterrir ici








... et là !







Pour enfin nous reposer un peu...



Une belle nuit à toutes, à bientôt pour quelques petites réas, bise, Granny.


J'édite ce lundi : j'ai oublié de vous signaler qu'il serait préférable de laisser votre réponse à la suite de ce message (toutes mes excuses pour les copines qui m'ont fait parvenir un mail !).
Vous avez jusqu'au mardi 26 mai pour jouer ; je donnerais la réponse le mercredi et le nom de la gagnante ou du gagnant ! Merci pour votre compréhension et bisou du soir.

Déjà merci pour votre participation.


"C'est souvent l'amitié qui fait naître, nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable" Jean Boccace.

75 commentaires:

missbluelady a dit…

mp envoyé, j'savais pas si je devais répondre ici, lol bisous

Sonia a dit…

Je pense que c'est le parc de France Miniature à Elancourt...
Je dois y emmener mes enfants cet été.
AmicalementScrap

Sonia

missbluelady a dit…

bon ben le mail m'est revenu ta boite ne marche pas, tant pis, donc j'ai répondu france miniature à elancourt !

Chawette a dit…

Coucou Granny , je pense que tu as passé une très bonne journée à Mini Europe avec tes deux charmantes petites-filles !
Bizzzz du lundi ensoleillées ,
Chawette

Scrapellen a dit…

Je dis Mini-Europe à Brupark Bruxelles!
Très chouettes photos pour certainement une très chouette journée!
Bizz

Unknown a dit…

Je reconnais mini-Europe, à Bruxelles, je vois un reflet dans une facette de l'atomium et les jolies maquettes !

mumu1506 a dit…

Je dirais que tu étais à Bruxelles à Mini europe.
Biz
mumu1506

clara_croft a dit…

J'y suis déjà allée avec Thibault quand il était petit : mini Europe à Bxl

Bises,

Claire

Anonyme a dit…

Mini europe à bruxelles.
bisous
lore

lililali a dit…

rho bah alors c'est drôle ça j'ai dû aller dans un truc similaire petite parce que ça me rappelle des souvenirs! des souvenirs dont je ne me "souvenais pas" faut que je demande à ma mère tiens! parce que je ne suis pas allée à bruxelles j'en suis sûre!
ça me fait tout bizarre tiens!

Nicole a dit…

Coucou

Tu es allée à mini Europe à Bruxelles...bisous

Anonyme a dit…

mini europe à bruxelles...
Tes petites filles ont l'air d'avoir passé une très bonne après midi!!!!

Anonyme a dit…

oups j'ai oublie de signé!!!
c'est sifaka (delphine!!!)

sylvie1232 a dit…

Coucou et tout d'abord merci pour ce petit jeu ;)
Moi je dirai que tu es allée passer ton dimanche à Mini Europe à Bruxelles.
DE très belles photos !
Bisous ;)

Anonyme a dit…

sans hesitation ou presque lolllllllll mini europe a buxelles
scrapludi

nannette203 a dit…

Aucune idée mais apparemment vous avez passé une super journée ;)

MamandeMimi a dit…

Bruxelles, Brupark, Mini-Europe et le beau, beau manège! LOL!

tweetycherie a dit…

quelle chance de voyager dans de si beaux endroits en une seule et même journée ;)

je crois deviner que tu étais à mini-Europe à Bruxelles.

gros bisous

Nadèche a dit…

oh mais on dirait que tu as été à mini europe avec tes charmantes princesses...bizzzzz...NAdèche

Anonyme a dit…

J'espère que tu t'es bien amusée à Mini-europe à Bruxelles.

lemwi

PatScrap a dit…

Je pense que tu as été à Mini-Europe à Bruxelles.
Bizz.

Gaëlle a dit…

Et bien difficile de trouver .... tu as tellement voyager sur cette journée !!!! j'ai tout de même u penchant pour Bruxelles à brupark miniEurope ( c'est géant et c'est à deux pas de l'atomium...hum hum... je devrais arreter ce genre de bétises !!!). Voilà j'espère avoir été complète.
bizzz granny.Gallou

sandrine202 a dit…

je dirais mini europe bruxelles

laurence MOES a dit…

je pense bien aussi que c'est mini europe à bruxelles. Biz. laurence M

zabou a dit…

pour y avoir été il y a presque 10 ans je suis sure que c'est minieurope a brupark a bruxelles mais je n ai pas d aussi belles photos que toi d ailleurs tu m as donné envie d y retourne et de faire visiter a mon mari et aux 3 filles

bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi je pense que tu as été a brupark mini europe à Bruxelles

Crystale

Anonyme a dit…

Mini Europe au Heizel.
Chanceuse, pour la fête des mamans, je voulais y emmener ma maman et mes filles mais c'est partie remise tellement la file à l'entrée était longue.
Esprit

Anonyme a dit…

Je dirais mini europe


énéa

Lulu Berlue a dit…

Mini Europe à Bruxelles au Heysel ! Pas loin de l'Atomium !! En Belgique !!! A la capitale !!!
Euh, c'est assez précis ça ??? LOL !
Bzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

Je dirais mini europe au Heyzel (bruxelles)


énéa

Anonyme a dit…

Et bien, sur un dimanche après-mudi, voir autant de monument historique, je dirai Mini Europe, à Bruxelles! Tu as fait de super photos, que je me réjoui de voir sur tes pages de scrap et en plus le soleil était au rdv, que demandez de plus??!! Mipau

christelle a dit…

Je dirais également Mini Europe , les photos sont super ;)

Bisous

le scrap à scalou a dit…

c'est sans aucun doute à mini europe de bruxelles

Bérénice a dit…

Bahhhh Mini Europe à Bruxelles?????

bisous

Bérénice

Anonyme a dit…

Quel succès!
Bisous ma belle
Lore

Praline a dit…

Autant d'endroit en si peu de temps tu étais bien à mini-europe à Bruxelles !!!

Superbes photos...

Biz,
Aline.

Muriel - Fricadelle a dit…

un petit bout d'Atomium...c'est donc sans aucun doute à Mini-Europe que tu as passé ton dimanche...

Nath( Erika) a dit…

de superbe photo du parc mini Europe a Bruxelles.
Encore de jolies photos a scraper.
Bises
Nath

DO a dit…

au départ je pensais que tu étais passée à Madurodam avant d'aller au Keukenhof ! mais non, il s'agit bien de Mini Europe à Bruxelles ! (j'ai reconnu l'atomium ! ) comme les autres, j'y suis allée il y a ouffffffff !!!! si longtemps, mes enfants étaient bien petits ! hi hi ! En tous cas de biens belles photos que tu as prises...et les petitesétaient certainement ravies ! xxx

Mel a dit…

Mini Europe à Bruxelles ...

Merci pour ce ptit jeu Granny ;-)

Gros bisous

Abi a dit…

Mini Europe à Brupark, Heyzel à Bruxelles en Belgique

sabibine007 a dit…

c'est facile ça : mini Europe à Brupark à Bxls
bizzzz

Anonyme a dit…

Et bien je vais être honnête!!!


Après vérification sur internet, j'ai vu le m^me petit bonhomme rouge!!!! je dirais:

Mini europe Brupark à Bruxelles...


Merci beaucoup pour ce petit jeu et bon moment en famille..
Bizzouillle
Muriel Alex....

mouchette1325 a dit…

Mini europe brupark bruxelles

Ca me tente pour y aller avec mes neveux apres ces superbes images

Braellyra a dit…

et bien je dis aussi Mini Europe, Brupark, Bruxelles.

Et j'ai profité de cette invitation à jouer pour me promener sur ton blog et y découvrir de très très belles réas. Quel talent tu as ! Bravo !

Karineke a dit…

ça m'a tout l'air de Mini-Europe à Bruxelles ...
Karineke

loshiva a dit…

Coucou Granny,
moi je pense Mini-Europe à Bxl!!! Tu as appuyé sur le bouton du volcan?? hihihi
bisous
lo.

carcajoo a dit…

c'est mini europe à Bruxelles!

Anonyme a dit…

Mini Europe, Mini Europe c'est géant!

Ramentafraiz

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaa, je passe souvent en coup de vent sur ton blog pour découvrir les jolies merveilles qui s'y cachent .... et là, plein de superbes photos de Mini-Europe au Brupark ... demain, je les montre à Maena, je suis ceraine d'avoir trouvé notre prochaine promenade grace à toi ... !!!
Mille bisous ma douce ... à très bientôt
Lucia

psDoum a dit…

Coucou ! Moi aussi, je dis Mini-Europe à Bxl, j'y suis allée il ya a 2 ans et c'était très chouette !
Bizzz

Anonyme a dit…

coucou granny, je t'avais envoyé un e-mail, donc je redis mini Europe a Bruxelles.
bisous

Anonyme a dit…

zut j'avais pas signer . mini Europe a Bruxelles.
manou

kiki070766 a dit…

coucou Granny
comme gentillement demandé voici ma réponse via ton blog, il s'agit de Mini Europe Bruxelles
merci pour ce pt jeu et gros bisous
A+ dominique Abe

chouette a dit…

Moi je dis Mini-Europe à Bruxelles.

Bisous..

nessa a dit…

je pense à mini europe!!!

choco a dit…

Tu as passé une super journée à Mini-Europe, Bruparck à 1020 Bruxelles (Laeken).
Tes photos me donnent envie d'y retourner :))
A bientôt!

Nath a dit…

Hello, je dis Mini Europe à Bruxelles.
A bientôt.
Nathalie.

Anonyme a dit…

J'ai répondu par mail alors j'envoie encore ma réponse ici: Bruparck à Bruxelles (Heysel) et notamment Mini Europe :-)
Aleksandra

Mano a dit…

Hello,
Je dis... MiniEurope à Bruxelles...
Scrapbiz

Anonyme a dit…

bruparc mini-europe
biz
Sophie
spotcontrol30@hotmail.com

kobaitchi a dit…

Je pense aussi à Mini europe à Bruxelles, même si je n'ai jamais été c'est la premiere réponse qui m'est venue à l'esprit ;-)

Titchose a dit…

Mini Europe à Bruparck, à Bruxelles :D

zazia a dit…

coucou, je dirais mini europe à Bruxelle.

Bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Granny, je pense que tu étais à BXL et que tu fais découvrir l'Europe via mini-europe à tes petites-filles. Véro (belledoch)

Lechatquitousse a dit…

A Mini-Europe au Brupark pardi ! Sur une des photos on vois même un des pylones d'éclairage du stade Roi Baudoin sur une des photos...

Carol

feeclochette a dit…

J'aimerais y aller avec didine à ce mini europe ... On est juste allé sous l'atonium finalement car on ne connait pas encore tous els pays en langue des signes lol
Bisous
La fée

Marie-Anne a dit…

C'est Mini Europe au Brupark de Bruxelles. Un mini album s'impose, je crois...

Anonyme a dit…

Coucou, ça doit être mini-Europe à Bruxelles, j'y suis allée l'année passée, bisous
Joëlle

Lilou752 a dit…

bonsoir ! je vous remercie d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé un message. J'ai parcouru le votre et j'aime beaucoup la finesse de vos réalisations. Commeles autres, je vote pour Mini-Europe à Bruxelles... Tant qu'à commenter, autant participer hein ! ;-)
Bonne scrap-continuation !
Elise

patou76 a dit…

Bonsoir!!
Alors comme la plupart je dis que c'est brupark miniEurope à Bruxelles!!
bises

Anonyme a dit…

je crois que tu etais a mini europe a bruxelles

cath

Isabelle75 a dit…

Je dirais mini-europe à Bruxelles ...

Elscrap Monique a dit…

Ce doit être le Parc Mini-Europe à Brupark Bruxelles, n'est-ce-pas.

Monique

Anonyme a dit…

Hello Mini Europe à Bruxelles
Cosmoscrap.