lundi 15 novembre 2010

Culture hip-hop...

Bien le bonsoir à toutes,

Ce soir, je ne serais pas longue...
J'avais envie de couleurs, de bonne humeur, de bons souvenirs...

Culture hip-hop, graffiti et tags que vous pouvez voir sur les murs
du parc du château d'Oupeye



Une page réalisée avec une des nouvelles collections de Sylvie - de la marque z'étiquettes : papiers et étiquettes.
Pour les réas des copines de la dt c'est par ici


Merci pour vos passages et les petits mots laissés lors de mes précédents billets... que du plaisir de les lire, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne nuit et à bientôt, bise, Granny.

"Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose" André Malraux.

15 commentaires:

Fidji a dit…

J'adore le style urbain de ta page ! bravoooo et bisous ++++

julie a dit…

L'équilibre de cette page est vraiment remarquable compte tenu du nombre d'éléments! t'as un sacré sens de la composition. J'adore!

ChrisC a dit…

Extra Granny.
So fun du titre gris!!! Il faut que j'essai de toute urgence!

Nicole H-b a dit…

Une page superbe!!Bisou

The Boss a dit…

Granny là je suis sur le c.... elle est sublime cette page.... j'adore

dridrine a dit…

la touche Granny sur une page (ça donne que du beau)...
Whouawwww je suis toujours sur le C.. aussi d'ouvrir ton blog
bref j'adore
merci pour toutes ces belles réalisations
bisous à toi et bonne journée
sandrine

grouiioux a dit…

elle est tip top ta page j'aime beaucoup, pleins de choses et un rendu excellent.
Bravo
@ bientôt

Bellule a dit…

Des couleurs qui font du bien par les journées maussades de novembre j'aime ta page "punchy" à souhait, bises à toi Granny.

Cath a dit…

Très jolie page pleine de vie et de peps.
Biz

Valérie a dit…

Super réussi pour la bonne humeur!!!
Ta page est super colorée, quel tonus!!!
Bises,

Fabienne a dit…

Bravo pour cette superbe page colorée !
Bizzz

Cocoloko07 a dit…

Une page haute en couleurs et en pep's attitude!! Du freestyle organisé c'est top!!!
Biz Cocoloko

tamatachon a dit…

MERCI pour ton com très sympa, je découvre ton blog..ouah que de belles choses et cette page j'adore. biz

Sophie a dit…

j'adore cette page, très dynamique, je n'aurais pas été capable de la faire mais le résultat est sublime. Bises

Marina a dit…

Merci de ton passage sur mon blog. J'aime beaucoup cette page.
Et ici sur Lyon il va y avoir la tempête de neige cette aprem ;)
Bises