mercredi 14 décembre 2011

Un petit ange...

Bien le bonsoir à toutes,

Ce soir, je vous montre une page un peu moins clean que d'habitude !
Une page que j'aime, dans les tons de gris avec une ou deux touches de couleur... et des photos d'un petit ange !
Une page réalisée avec les papiers de Pandore, collection En attendant. Je vous invite sur le blog des créatives pour y découvrir des merveilles : Parvati vous propose des bougies décorées et Julie une magnifique couronne de l'avent !

Les détails : des flocons en feutrine, en métal, des ailes (du papier le passage des anges)


Des grandes lettres, étiquette découpée dans le papier le jour J



Les bords sont droits... mystère de la photo !

L'année dernière, à pareille époque, la neige était au rendez-vous pour la plus grande joie de mes petites-filles... ces bons-moments ont été à maintes reprises immortalisés !


Merci pour vos gentils petits mots... Demain, je prendrais le temps d'aller vous rendre visite.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt, Françoise / Granny.


"Un ami n'est pas celui qui t'aide quand tu as des ennuis, c'est celui qui t'évite d'en avoir" Jean-Claude Belfiore.

6 commentaires:

Marinette a dit…

Et voilà . . ., encore une superbe page ^^
Un grand BRAVO !

J'ai hâte que l'on ai de la neige cette année =D J'adore

Bises

alexandra s.m. a dit…

Trop cool Ta page!!
Bisous

CatherineScrap a dit…

OHHHHHH quelle jolie page , j'adore le thème , un grand classique et cette belle page avec cet énorme titre
superbe
bizz

Genmanou a dit…

Excellente cette page !....
..et cet ange a l'air d'apprécier le froid de la neige !

SoniaScrap a dit…

Moins neige cette année, mais les bons souvenirs restent et sont mis à l'honneur sur cette belle page !!!...;-D

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Une belle page de plus ! Bisous

Claire