mercredi 11 juillet 2012

Juste pour dire merci...

Bonjour,

Depuis ce midi je suis en vacances............. yes ! J'ai déjà quelques petites choses de programmées... que c'est bon de pouvoir se dire "tiens ce jour, je fais ci ou je fais ça" sans penser au boulot !

Aujourd'hui, je vous montre un mini-album que j'ai réalisé à l'attention de Marie-Hélène, juste pour le plaisir mais surtout pour la remercier de sa gentillesse, de sa sympathie et de m'avoir invitée chez elle. Peut-être aurez-vous la possibilité, un jour, de le voir dans sa totalité et embellit de photos !

Allez, on commence la visite !



Deux carnets, de l'embossage, de la transparence... Sans photos, cela ne
donne pas tellement bien...












Toutes les pages ne sont pas photographiées, je laisse le soin à Marie-Hélène de vous les montrer (si elle le souhaite bien sûr !). Encore merci à toi, mille bisous.

Je vous remercie de votre passage et de me laisser, parfois, un petit mot... qui fait toujours plaisir.
Belle fin de journée à vous et à bientôt,
Françoise (Granny).

"En art comme en amour, l'instinct suffit" Anatole France.



7 commentaires:

SoniaScrap a dit…

C'est un trés beau projet à offrir, tout en finesse et plein de délicats détails !!!...;-)
Pour avoir eu le plaisir de rencontrer MarieLN, je suis sûr qu'elle sera ravie, à n'en pas douter ! C'est une personne merveilleuse !!!..;-)
bravo à toi pour cette belle attention !!!..;-)

Elisabeth a dit…

Tout en douceur, légèreté et élégance ce mini, ton amie doit être ravie ! Cela doit être bien plaisant de ne plus qu'avoir à y mettre ses photos préférées...
Bises, Françoise et bonne vacances à toi !

Nicole H-b a dit…

Waooo quel superbe cadeau!!Bisou

Anonyme a dit…

trop joli même sans sans photos, Nanoa

¨Pimprenelle a dit…

Même sans photos, on a très bel aperçu de ce superbe album ! C'est très frais et printanier, j'aime beaucoup !
Bises

Sabine F. a dit…

Voilà un bien beau projet qui ne peut, je crois, que plaire à sa destinatrice. J'espère aussi qu'elle nous le montrera avec des photos ! Je te souhaite de bonnes vacances, ne manque plus que le soleil...

nannette a dit…

Un bien beau cadeau, léger, printanier, j'aime beaucoup!!!
Profite bien de tes vacances, comme tu dis c'est bien de pouvoir penser à soi, à sa maison, pouvoir oublier pendant quelques jours le boulot.
Bonnes vacances!!!
J'adore ta nouvelle bannière côté plage ^_^

Bises et repose-toi bien ;)