lundi 30 décembre 2013

2014 est bientôt là !

Bonjour, bonjour,

Quatre nouvelles saisons vont bientôt pointer leur nez...
J'espère qu'elles seront merveilleuses et inspirantes
pour vous toutes !



à vous toutes et à votre famille !





qui est toujours en promenade là où le vent veut bien l'emporter...
à bientôt,
et certainement en 2014 !

19 commentaires:

Unknown a dit…

merci !
à toi et ta famille je souhaite aussi tous mes bons voeux pour 2014
bisous

Brigitte a dit…

Des vieux joliment présentés, comme toujours!
Pour toi, 2014, c'est "la quille"! Profite bien de cette nouvelle vie tant attendue, avec ton amoureux, et avec du temps pour vous, pour toi, plus de liberté et une vie plus "zen".
Belle année 2014!
Bisous.

claire a dit…

Je te souhaite ainsi qu'à ta belle famille une douce et heureuse année à venir ... continue de nous émerveiller par ton scrap toujours aussi agréable à regarder et qui m'inspire beaucoup !
Heureux moments au quotidien, c'est ce que je te souhaite !!!
Bises,
Claire

Sarriette a dit…

Merci pour tes voeux. Ta carte est très originale et pleine de dynamisme, j'aime beaucoup.
Je te souhaite également une bonne année 2014, créative, aventureuse.

Nicole H-b a dit…

Bonne et heureuse année 2014 à toi et à toute ta petite famille!!!Bisou bisou

m a dit…

coucou Granny, meilleurs voeux à toi aussi et beaucoup de bonheur. Bises

Pimprenelle a dit…

Que ce nouveau cru estampillé 2014 soit le meilleur et le plus doux pour toi et les tiens.
Bises et bon réveillon !

P@t a dit…

Merci beaucoup pour tes vœux et tout pareil pour toi et les tiens.
Bizz.

Patricia45 a dit…

je te souhaite aussi une belle année!

SoniaScrap a dit…

Une belle et excellente année à toi aussi, riche en toutes choses qui te feraient plaisir pour toi et toute ta petite famille, avec toujours de la créativité pour nous régaler, grand merci !!!...;-)

BlueOrchys a dit…

Bonne Année 2014 à toi et ta famille ! Je t'envoie plein de bisous et te souhaite plein de bonheur et du scrap pour l'année prochaine ! Gros bisous

AWAL a dit…

Merci pr ce gentil message ! Passe un excellent réveillon !
Amitiés !!!
BIZZZZZZZZZZ

Sylvie :) a dit…

Belle et heureuse année à toi aussi. bises

Gégé a dit…

Coucou
Me voili, voilà qui pousse le pas de ta porte et je viens tout doucement te souhaiter une merveileuse année 2014.
Qu'elle te soit douce, heureuse et remplie de petits et grands bonheurs.
Je viens aussi te remercier de tes petits mots à l'occasion de mes silences et de mes douloureux instants.
Je pense bien à toi et te dis à très vite!!!
Gégé

alexandra s.m. a dit…

✯ Happy new Year Françoise ✯
Bises de Chicago~

- Bellule - a dit…

Très bonne année 2014 à toi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.
Bises.

Christelle a dit…

Coucou,
Une très belle année 2014 à toi et à toute ta famille.
Qu'elle vous apporte beaucoup de prospérité, de joies, de bonheur et surtout de santé.
Bon scrap en 2014. Merci pour tous tes visuels.
Bisous.

celma a dit…

Je le dis ici aussi tes réas sont magnifiques !!!! Bisous

cathy40 a dit…

Je te présente également tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014. Qu'elle te soit douce et généreuse et pleine de petits et grands bonheurs.
bises