jeudi 28 avril 2016

Jour des...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, jour des cartes… avec des formes géométriques : des carrés, des rectangles et des ronds… et pourquoi pas des coeurs ?








Une carte pour laisser des traces de l'amitié qui me lie à une copine (mais que je ne vois pas assez à mon goût… message subliminal !).













Une autre pour souhaiter un anniversaire à une personne que l'on aime…











Le coeur peut être remplacé par une autre forme ou par une petite enveloppe, pourquoi pas !






Merci pour vos messages et vos regards.
Je vous souhaite une merveilleuse journée,

à bientôt,






"Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux" Epictète.

21 commentaires:

Unknown a dit…

elles sont très jolies tes cartes

- Bellule - a dit…

Adorables tes nouvelles cartes. Fraîches et gaies ... j'aime beaucoup celle avec les coeurs.

Bises ♥

nannette a dit…

Elles sont belles, j’aime beaucoup celle avec les ronds.

Bises 😉

mariecey a dit…

Superbes tes cartes - de jolies couleurs tendres - j'aime beaucoup
bonne journée - bisous

Gervaise a dit…

jolies !!!

Brigitte a dit…

Belles cartes avec une préférence pour la 2ème... les couleurs me plaisent davantage. Je te souhaite une belle journée. biz

Anonyme a dit…

Ohhhhhhh subliiiiiimes

Unknown a dit…

Mince je me suis trompée j'ai mis anonyme maisc'est moi scrapcat! Hihi

Genmanou a dit…

De jolies couleurs toutes printanières pour ces jolies cartes !

Genmanou a dit…

De jolies couleurs toutes printanières pour ces jolies cartes !

Patricia45 a dit…

très jolies!

Chanray a dit…

deux très jolies cartes très printanières! bises!

Elisabeth a dit…

Très jolies cartes ! J'aime beaucoup le papier de fond de la carte avec les ronds. Les formes géométriques te vont bien !
Bises

Mary a dit…

Un joli jeu de découpes pour ce beau duo de cartes !
Bisette

scrapagogo a dit…

J'aime beaucoup celle avec les cœurs, la petit pince donne une touche bien sympathique !!! bises

sophie a dit…

deux très jolies cartes !

scrapbéa a dit…

De superbes cartes j'aime beaucoup bizzzz

karilou a dit…

Elles sont toutes les deux très jolies.
bisous et bon week-end prolongé.

scrapbéa a dit…

Superbes tes cartes bizzzz

carolec a dit…

Elles sont superbes!! Bisous

alexandra s.m. a dit…

Elles sont superbes Françoise!
Bisous