samedi 29 octobre 2016

Ronde des anniv… (6) mais pas que...

Coucou, bonjour à toutes,

Ce samedi, je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour ma petite-fille. Elle a été conquise par le petit renard… et bien entendu par son cadeau d'anniversaire (clic clac photo pola) !















Ma petite-fille a été ravie de ses cadeaux…
Ce mini-album, et la lettre qui l'accompagnait, lui a rappelé des petits souvenirs passés en famille. 
Je suis ravie de lui avoir accordé ce petit moment de joie.

Je lui ai transmis vos bons voeux d'anniversaire ; elle vous remercie beaucoup.



Ouiiiii, c'est juste ce que je souhaitais !




L'après-midi du 25 octobre, la cadette participait au programme "courir pour la forme"…
Comme chaque année, toutes les écoles primaires se retrouvaient à la plaine des sports.
Les filles et les garçons couraient séparément.

Notre petite choupinette a couru avec toutes les filles de 6e année ; elles étaient plus de 150.




Au 2e tour, le survêtement n'était plus là…
elle a eu chaud, ses petites joues en témoignent !




Voilà ce que j'appelle une belle journée, une journée remplie de petits bonheurs partagés.





Je vous souhaite un merveilleux week-end,

à bientôt,






"Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le. L'action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir" Goethe.

13 commentaires:

Unknown a dit…

superbe cartes, j'adore aussi le petit renard !
jolies photos, elle est ravie en tout cas ta petite fille ! bisous

Gervaise a dit…

si cela lui a plut, le but est joliment atteint

Mary a dit…

De beaux moments précieux en famille ! Ta carte est magnifique Françoise !!
Bisette

Genmanou a dit…

Trop mignonnes tes deux petites filles !
Tu as bien gâté la plus grande: carte superbe, mini album magnifique...et pour finir un appareil photo...qui va te faire concurrence !
Bravo à la petite sportive et à toi pour ces jolies photos !

- Bellule - a dit…

Des journées remplies de petits bonheurs dont vous vous souviendrez ... et pourquoi pas un autre mini pour les conserver ☺ Ta carte est adorable, superbe ! J'aime beaucoup les différentes teintes dans le renard qui lui donne du dynamisme.

Bises au beurre salé ♥

Elisabeth a dit…

Mignon ce petit renard ainsi coloré ! Jolie carte !
Profite bien en effet de ces moments partagés, toutes générations confondues !
Bises

SoniaScrap a dit…

Il n'y a rien de mieux que de bons moments passés avec ceux qu'on aime, dans le plaisir partagé !!!..;-)
Une belle petite carte toute automnale pour une super fête d'anniversaire, j'adore !!!..;-)

Valou a dit…

Ces journées sont indispensables à notre équilibre ! Comme je te comprends. Jolie carte et jolie sourire de ton adorable petite fille. Bisous du soir

Patricia45 a dit…

superbe carte et de bons moments passés ensemble!

scrapcat a dit…

quel beau moment , tu as un coeur gros comme ça !! ta petite fille à bien de la chance !! et wahouuuuuuuuuuuu ta carte , j'adore ce renard !! bisous bisous !!

BlueOrchys a dit…

Oh J'adore ta carte avec ce renard magnifique ! Et ta petite-fille est très belle ! Des bisous

alexandra s.m. a dit…

A la fois classique et stylisée, c'est encore une fois une réussite!
Bisous

sophie a dit…

très jolie ta carte ! elles grandissent les filles !