mardi 8 novembre 2016

Rétablissement...

Bonjour à toutes,

A voir fleurir ici et là des cartes avec un amoncellement de feuilles d'automne… cela m'a donné envie de réaliser une carte de ce type. Merci beaucoup à toutes les inspiratrices (je ne vous cite pas toutes, mais vous vous reconnaîtrez, j'en suis certaine).

Une carte pour souhaiter un bon rétablissement à une amie chère.












Je vous souhaite un bon début de semaine,

à bientôt par ici,







"La joie est un tout ; il faut savoir l'extraire" Confucius.

17 commentaires:

Genmanou a dit…

Elle est tréeees belle !.. les découpes sont superbement accordées au papier de fond.

Patricia45 a dit…

très jolie carte de saison, jolies couleurs!

Gervaise a dit…

très jolie carte style "Mary" (à mon avis )

scrapagogo a dit…

très jolie carte qui va mettre du baume au coeur !!! bises

Karilou a dit…

Elle est super jolie et je suis sûre que ton amie saura l'apprécier.
bisous

Elisabeth a dit…

Toute belle ta carte ! J'aime beaucoup ton papier de fond .
Bises

Chanray a dit…

tout simplement superbe! bises!

Brigitte a dit…

Tu as bien raison, ta carte est ravissante!!!

Sabine Patascrap a dit…

Ta carte inspirée pourrait bien m'inspirer aussi... Elle est ravissante !

Adrina a dit…

Elle est magnifique ta carte j'aime beaucoup !

Pimprenelle38 a dit…

Hhmm, j'aime beaucoup ta carte, Françoise ! Ces dies et ces papiers se marient à merveille et comme toi, je craque pour cette composition avec feuilles amoncelées !
Bisous

Mary a dit…

Oh j'adore !! Ta carte est magnifique !
Bisous

sophie a dit…

elle est très belle cette carte !

SoniaScrap a dit…

Aaaah, l'automne, on ne s'en lasse pas !!!...;-)
j'adore aussi ces amoncellements de feuillage, trop trop joli, une superbe carte !!!...;-)

scrapcat a dit…

Ahhhhhhh la la je kiiiiiiiffe trop !

- Bellule - a dit…

Excellente ton papier de fond ☺ Ta carte est très belle, toujours beaucoup de douceur dans tes réas. J'ad♥re !!

Bises.

Pimprenelle a dit…

La beauté de l'automne sur une carte... j'adoooooooore !
Bisous