lundi 29 janvier 2007

9 mois une petite vie en chemin...

Un mini-album consacré à la grossesse, à l'attente de la venue au monde d'un beau petit bébé...
Comme certaines d'entre vous, il m'arrive de scraplifter largement, très largement et même... totalement...
L'original de ce mini album est une création de patmiou, une scrapbookeuse tellement talenteuse... J'ai craqué, je lui ai demandé si je pouvais m'inspirer du sien... -hé, oui, je suis de la veille école, je demande... trop souvent ce n'est pas le cas et je peux comprendre que cela agace la personne intéressée...- naturellement elle a dit oui, MERCI beaucoup patmiou.
9 mois une petite vie commence... a été offert à la fille de mon amie. Elle aura sa petite fille en mai... en attendant elle complète ce mini album (de photos, d'écrits, d'écho... de petits souvenirs glanés)


J'aime beaucoup ces papiers... vous les reconnaissez ?
Les boutons transparents ne se voient pas !

Plusieurs pochettes transparentes vont recueillir les photos pola des échos

et enfin Bébé arrive... à cette occasion, je pense leur offrir un autre mini-album sur sa première année parmi nous...

Encore un tout grand merci à Patmiou !

Merci d'avoir regardé... j'aime bien les petits mots !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique Granny !! Ca me donne envie d'en réaliser un pour moi pour quand je serai enceinte. Je suis certaine que ton mini album a bien dû faire plaisir.