lundi 22 janvier 2007

Crop du mois d'octobre à Angleur (Belgique)

Au mois d'octobre, j'ai participé à une crop (initiative de scrapdadi) avec des copines du forum l'instant scrap.
4 ateliers étaient organisés dont deux au choix.

L'atelier du matin était animé par Clara Croft ; nous avons réalisé un mini-album (tryptique) dont le thème était l'amour
L'amour c'est


1re partie dépliée


l'onglet du milieu se déplie pour laisser apparaître deux photos supplémentaires


2e partie


2e partie dépliée


l'onglet cache un coeur qui se déplie


3e partie


3e partie dépliée




Papiers utilisés : Chatter Box et DDD
Différents stickers
Ruban May arts


L'atelier de l'après-midi était animé par Mamandemimi.
J'ai réalisé un canvas que j'ai offert à mon amie pour son anniversaire.


mini album accordéon


Papiers : K I memories
Ruban, fleur, boutons, cordeline et différents scrapbidules.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super tes réas ! j'aime bien l'album accordéon et les couleurs