mercredi 11 juillet 2007

Boum...

Les enfants aiment jouer... à la poupée, au train, au ballon, à la dînette... dans leur plus jeune âge, ils aiment par dessus tout lorsque cela fait du bruit, lorsque cela fait badaboum patatras !
Mes petites-filles n'échappent pas à la règle !

BOUM









Après la construction de la tour...

on peut l'admirer... mais sans toucher !

la plus grande protège la tour de la plus petite (hihi)

mais la tentation est la plus forte ! une petite poussée de main et la tour s'écroule...

La partie de rigolade peut alors commencer !!!

Nell et Noa - printemps 2007

Ce mini est réalisé avec le kit de Céline N. - Papiers, rub-on RDG.


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... et pour vos petits messages, biz


"Ce n'est pas que nous manquons de temps, c'est que nous en perdons beaucoup" Socrate

30 commentaires:

en passant... a dit…

Comme d'habitude c'est superbe !!! J'adore ce style.

Gros bisous !!

Anonyme a dit…

Absomument splendide ce mini! J'adooooorrreeee. Les paiers sont vraiment beaux et tu les as vraiment mis en évidence. Bravo!

Anonyme a dit…

Oh! Comme je l'aime ce mini, il est plein de couleurs dynamiques et j'aime ces photos d'enfants prises sur le vif c'est vraiment une réussite!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Superbe et l'idée de la petite histoire est géniale !
Biz , Chawette

Anonyme a dit…

Quelles jolies couleurs, quel beau mini !! Et quels joyeux souvenirs !!
Bravo !

Anonyme a dit…

très joli ce mini album plein de
peps !
bisous
Karilou

Anonyme a dit…

Et bien Granny une fois de plus, tu nous montre la grandeur de ton talent, je suis toujours en extase devant tes réas. Bravo Granny

Anonyme a dit…

j'adore !!!

j'ai ces papiers dans ma boite à papier mais n'ose pas encore me lancer à les utiliser, pourtant qu'est-ce que je les aime.

ta réa est extra franchement, wow !!!

Anonyme a dit…

j'adore le côté photo noire et blanc et les papiers très colorés, c'est vraiment super sympa !
bisous
em!

Anonyme a dit…

le contraste entre les phtoos et les papiers : Génial !!!
bisous
fanette

Pamela a dit…

superbe Granny, rien à redire, comme d'hab... c'et su-perbe!!!! qu'est-ce qu'elles sont à croquer tes petites-filles!!!

laetitia a dit…

c'est superbe!!! et sur les photos on voit bien qu'elles s'éclatent tes puces!!!!
bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

Superbe Granny !! Comme toujours ! Un vrai plaisir pour les yeux. Bravo !

Anonyme a dit…

Que du bonheur!!!! splendide granny!!! Comme tout ce que tu fais de tes mimines!!! bravo!! bizz

Anonyme a dit…

sublime ! en plus j'adore ces papiers et les photos sont extras !
bises! sophie77

Anonyme a dit…

superbe utilisation du kit: c'est gai et dynamique!

Anonyme a dit…

Il est superbe ce mini album, j'adore !

Anonyme a dit…

wouahou ! C'est super beau bravo!! J'espère que vous avez bien profité de votre petit WE à Paris ! bisous à bientôt !!

Anonyme a dit…

vraiment sublime!beau travail!
bizz
lolotte

Anonyme a dit…

Comme d'habitude c'est superbe !!!

Anonyme a dit…

quel beau reportage ! c'est super bravo, que de bons souvenirs pour les deux choupettes quand elles auront 20 ans et plus ! biz

Anonyme a dit…

Réussite totale ..
Couleurs vives qui se pretent bien aux jeux d'enfant

LA fée

Anonyme a dit…

superbe te plein de peps, j'adore!

Anonyme a dit…

wow ! c'est un petit bijou cet album ! tout est beau ! et la série de photos est extra ! bravo !

Anonyme a dit…

Anonyme dit, continue!!! encore une petite merveille, tu ravis mes petits yeux, et mes mains qui ont envie de créer, ce gros bisous Granny MARIAN

Anonyme a dit…

superbe !!! magnifique !!!! du beau travail !

Anonyme a dit…

Il est superbe ! J'aie beaucoup !

Anonyme a dit…

wahoo !! C'est exatement le style de scrap que j'aime, inventif, freestyle, flashy bref j'adore !

Anonyme a dit…

osons perdre du temps pour regarder ce mimi plein de tendresse et d'amour! toutes mes félicitations!
romain

Anonyme a dit…

ohlàlà quelle merveille, une exlosion de couleurs comme j'adoooooooooooore
Bizzz
Delph