mardi 10 juillet 2007

ce week-end...


ça sent les vacances... ce week-end nous sommes partis en amoureux !


Où ? A Paris!
Nous avons beaucoup marché, vus ou revus les monuments typiques en empruntant le métro !

Ma première visite... Le temple du scrap... depuis le temps que je voulais voir cette boutique, ce n'était pas à manquer ! Je me suis montrée raisonnable... enfin, presque !



J'ai joué au photographe









Direction les champs Elysées... l'arc de triomphe










Montmartre et ses alentours














Des rencontres inattendues...



Les chimères de Notre-Dame et enfin du côté du Louvre et de la tour Eiffel














.... et pour terminer ces petits oiseaux pas farouches du tout...


Bref ! un beau week-end...
enfin pas tellement en terme de temps...
et puis ...
être ensemble, en amoureux... il fait toujours beau !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super le week-end à Paris !
Un beau mini album en perspective ?
Biz Chawette

Anonyme a dit…

Une belle balade "in Paris" ! et de belles photos ! A quand ces superbes photos sur des pages???

Anonyme a dit…

tes photos sont absolument superbes, c'est beau Paris hein ?

Anonyme a dit…

Oh beh oui vous vous êtes bien éclatée!! Moi aussi j'ai fait une petite virée au temple du scrap il est vmt super ce magasin !!!bisous