Il y a quelques jours je suis tombée sous le charme d'une carte toute simple réalisée par Sabine (la pâte à scrap) et... prise au jeu, j'ai commencé mes cartes de voeux en m'inspirant très largement de la sienne.
Merci à toi Sabine, pour toutes ces bonnes idées et pour tout ce que tu partages via ton blog. Bisou.
Du papier embossé, quelques chutes de papier imprimé, des tampons, des rubans, quelques strass et voilà des cartes en habit de fête... tout simplement !









Il est temps de vous dévoiler ce que ceci va devenir... ben oui, lorsque j'aurais terminé d'appliquer toutes les couches de papier, les différentes couleurs, le vernis... j'espère que cette petite boule va devenir un père Noël ; vous êtes nombreuses avoir deviné... c'est chouette !
Concernant le tirage au sort, je vous demande un peu de patience car "les petites mains innocentes" sont malades ; ce sera donc pour la semaine prochaine.
Merci à vous toutes d'avoir participé à ce petit jeu.
Voilà, je vous laisse en vous souhaitant un bon et joyeux week-end et en vous remerciant pour tous vos commentaires laissés aux deux derniers billets... c'est un régal de les lire.
Plein de patous ensoleillés, Granny.
PS : Vous êtes plusieurs à me demander si vous pouvez vous inspirez de mes minis... ben oui, je suis très flattée même ! Si vous souhaitez une petite info, n'hésitez pas à me la demander via ma boîte mail. Pour les citations, c'est pareil ; en plus elles sont du domaine public puisque je les trouve sur le net.
"La joie est notre évasion hors du temps" Simone Weil.