vendredi 30 octobre 2009

Inspiration Sabine...

Bonjour à toutes,
Il y a quelques jours je suis tombée sous le charme d'une carte toute simple réalisée par Sabine (la pâte à scrap) et... prise au jeu, j'ai commencé mes cartes de voeux en m'inspirant très largement de la sienne.
Merci à toi Sabine, pour toutes ces bonnes idées et pour tout ce que tu partages via ton blog. Bisou.

Du papier embossé, quelques chutes de papier imprimé, des tampons, des rubans, quelques strass et voilà des cartes en habit de fête... tout simplement !







Je me suis amusée à réaliser des cartes plus petites pour accompagner un cadeau d'anniversaire, voire de mariage, pourquoi pas...




Il est temps de vous dévoiler ce que ceci va devenir... ben oui, lorsque j'aurais terminé d'appliquer toutes les couches de papier, les différentes couleurs, le vernis... j'espère que cette petite boule va devenir un père Noël ; vous êtes nombreuses avoir deviné... c'est chouette !
Concernant le tirage au sort, je vous demande un peu de patience car "les petites mains innocentes" sont malades ; ce sera donc pour la semaine prochaine.
Merci à vous toutes d'avoir participé à ce petit jeu.

Voilà, je vous laisse en vous souhaitant un bon et joyeux week-end et en vous remerciant pour tous vos commentaires laissés aux deux derniers billets... c'est un régal de les lire.

Plein de patous ensoleillés, Granny.


PS : Vous êtes plusieurs à me demander si vous pouvez vous inspirez de mes minis... ben oui, je suis très flattée même ! Si vous souhaitez une petite info, n'hésitez pas à me la demander via ma boîte mail. Pour les citations, c'est pareil ; en plus elles sont du domaine public puisque je les trouve sur le net.


"La joie est notre évasion hors du temps" Simone Weil.

28 commentaires:

Unknown a dit…

Tes cartes sont magnifiques Granny!!!je pense faire les miennes et l'inspiration, je pense la trouver sur ton blog;-))
Quant à ton papier maché je suis curieuse de le découvrir terminé!bon ça n'était pas Nicki de St Phalle mais bon...j'aurai qd même essayé!lol
Gros bzou

MarieLN a dit…

Une pléthore de jolies cartes !

Tania a dit…

Qu'elles sont belles!!!!! J'adore ce que tu fais et ton blog m'inspire beaucoup!!!!!
Bon weekend!!!!!
Bizzz Tania

Unknown a dit…

Magnifiques dans leur simplicité ces cartes. Bises de Nonna

Nicole H-b a dit…

Waouhhh élégantes et raffinées ces cartes!!!!!Bisou

isabelle a dit…

wow, Granny, ce sont des cartes "irréprochables"!!! magnifiques!

Cocoloko07 a dit…

Tes cartes sont très jolies! Celle avec le faon et le gros ruban est topissime!!
Biz Cocoloko07

Eliza a dit…

ces cartes sont magnifiques, j'adore tous ces petits noeuds !! gros bisous

nannette203 a dit…

Ohlala!!! mais quelle série!!! WAOUH!!!
J'adore le scrap de Sabine, tu lui rends un bien bel hommage ;)

nannette203 a dit…

OUPS!!! j'ai oublié de te demander, où trouves-tu ces jolies épingles?
Merci ;)

clara_croft a dit…

Formidables toutes cartes et cartons. J'avais aussi envo-ie de m'y mettre ... mais tu sais bien ... en ce moment j'hiberne bien malgré moi.

Bises,

Claire

Cath a dit…

Quelle jolie série de cartes ! Waouh !
Et quelle productivité...
Bisous doux

Céline a dit…

Ces cartes sont splendides! Tu me donnes envie avec ce superbe papier embossé!!!! Je pense que je vais aller acheter des rubans aussi......

Shabanou a dit…

Des cartes d'une grande sobriété, mais l'effet est tout de même garanti. C'est très joli, d'autant plus que le papier blanc met parfaitement en valeur les autres papiers. Bravo à toi! Bises
Shabanou

marieline a dit…

Oh la la quelles superbes séries de cartes. Moi j'adore.
Te voilà préte pour les fêtes on dirait.

Mimi a dit…

Elles sont superbes tes cartes , bravo
Je vais profiter de ma visite pour parcourir ton blog

Sabine F. a dit…

Impossible d'en choisir une, elles sont irréprochables. Même si je craque très fort pour "le coup de l'épingle" ; quelle magnifique idée ! Nous voilà véritablement plongées dans l'ambiance de Noël, c'est magique...

Coquelicot a dit…

oh et bien dis donc! superbe ces cartes!: je suis sous le charme

CatherineScrap a dit…

que des merveilles comment choisir ? on les voudrait toutes
bravo
bizz

Anonyme a dit…

Que de belles cartes ! Elles sont plus réussies les unes que les autres.
un blog rempli de belles réas qui part dans mes favoris.
bon début de semaine.

chouette a dit…

Elles sont bien jolies tes cartes...toutes simples, toutes mignonnes, mais tellement craquantes...je les adore...
Un tout grand bravo à toi!

caroline a dit…

Waouw ces cartes sont splendide. vraiment faitent avec beaucoup de gout. Bravo.

Ps: puis-je m'en inspirée pleas??

bisouss

scrapinup a dit…

tes cartes sont sublimes...merci pour ton partage ...
bizzzzzzzzzz

Pascale a dit…

Waouh, quelle superbe collection de cartes! Quelle inventivité à partir d'un même modèle, bravo!

Michele a dit…

Très classe tes cartes et celle de Sabine est superbe aussi.

Anonyme a dit…

Que de superbes cartes.

Genmanou a dit…

OH, OHHHHH !.... Que c'est BEAU !... je veindrai m'en inspirer ...avec ta permission !

Patricia45 a dit…

quelle magnifique variation autour de ce modèle de carte!