jeudi 1 octobre 2009

Union

Bonjour du jeudi,
Aujourd'hui, je suis un peu rassurée sur l'état de santé de notre amie Loré. Elle vient d'être opérée pour la 2e fois et tout s'est bien déroulé. Que je suis contente ! J'espère de tout coeur que tu te reposeras bien gentiment chère Loré...
Si vous souhaitez lui faire un petit coucou, n'hésitez pas à aller sur son blog, cela lui fera certainement plaisir.

Samedi dernier, atelier couture au scrap à Loré... Avec toutes les copines, je pense que nous avons pris du bon temps ; à coudre à la machine et puis à la main (bon, moins drôle pour certaines, n'est-ce pas Nicole ? hihi).
Pour cette page, la photo date comme vous pouvez le voir mais les copines avaient des photos plus récentes et le thème de la page allait très bien également;


Encore merci les copines pour votre présence, votre enthousiasme et votre gentillesse.

Merci aussi à vous toutes pour vos passages et vos commentaires (dans ces temps un peu moroses, ils sont toujours les bienvenus).

Je vous laisse en vous souhaitant un bon jeudi, bise, Granny................... et à bientôt.


"Il y a quatre pensées illimitées : l'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme" Bouddha.

8 commentaires:

FAUSTA a dit…

une superbe page tres matière !
quel travail de couture en effet
bravo

Nicole a dit…

Hi hi j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé...mais j'adore la page sois-en certaine...d'ailleurs elle se fait petit à petit...merci Granny!!!!Bisous

steph a dit…

le résultat est époustouflant!!!trop beau!!!!bzou

Shabanou a dit…

Comme j'aime ces photos du passé au charme désuet! Et la mise en page couture correspond bien à l'ambiance de l'époque! J'adore!

Sabine F. a dit…

Ah la couture... J'aime j'aime j'aime ! Et sur ta page il y a aussi de la broderie si je vois bien ? J'aime particulièrement les tons que tu as choisis, et puis tous ces petits détails adorables de matières... Ma conclusion : tu excelles dans tous les styles, et c'est toujours réussi !

Marie-Folette a dit…

Comme j'ai aimé faire cette page à ton atelier! Première fois que j'étais plus relax, mais à chacun de tes ateliers je repars avec de superbes projets, comme le mini étoilé, la page XXL...! J'espère qu'il y en aura encore!
Bizette, Folette

kittydelo a dit…

Quel travail! Bravo c'est très beau

pati a dit…

Ta page est une pure merveille! J'adore tout ce mélange de texture, cette couture, les tons utilisés et surtout ce style vintage/heritage.